Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronan
-Membre-
-Membre-

Prénom: Ronan
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis le temps que j'en cherchais une pas loin et à un tarif raisonnable, j'ai récupéré aujourd'hui une L78 qui a l'air complète. Elle a besoin d'une petite toilette, mais avant ça, j'aimerais la faire tourner (en fait je suis comme un gamin et j'ai hâte de l'entendre chanter!)
Elle démarre, mais le bras n'est pas bien équilibré (c'est un bras Jelco droit). Je cherche donc la procédure à suivre pour le régler. Malgré mes recherches sur ce forum, je n'ai pas réussi à trouver.

Merci par avance pour votre accueil et vos réponses!

Ronan
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronan
-Membre-
-Membre-

Prénom: Ronan

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

ReBonsoir!

Je viens de trouver les réponses à mes questions! Il me manque le gros contre-poids (si quelqu'un en a un à me céder, je suis preneur!) et j'ai trouvé le manuel d'utilisation sur le site...

A plus!
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

de rien  Mr. Green

bienvenue a toi hats off
andy1234
Membre

Prénom: andy cai
Langue 1: en

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 06:10 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

papamano a écrit:
de rien  Mr. Green

bienvenue a toi hats off

bienvenue a toi  hats off
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:18 (2013)    Sujet du message: Re: Nouveau venu Répondre en citant

Ronan a écrit:

Elle démarre, mais le bras n'est pas bien équilibré (c'est un bras Jelco droit).
Ronan a écrit:
ReBonsoir!

Je viens de trouver les réponses à mes questions! Il me manque le gros contre-poids (si quelqu'un en a un à me céder, je suis preneur!) et j'ai trouvé le manuel d'utilisation sur le site...

A plus!

Ronan
Bienvenue à toi .

Un Jelco Question

C'est une L78 S ,ou on a greffé un Jelco sur une L78 base ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation