Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
socle L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JLB
Membre

Prénom: JL
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: socle L75 Répondre en citant

Bonsoir j'ai cru comprendre qu'il existait un gabarit pour un socle L75.

j'aurais bien aimé le consulter et aussi avoir quelques infos sur le type de matériau utiliser.

Merci d'avance bonne soirée

JLB
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papamano
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: socle L75 Répondre en citant

bonjour JLB

la tradition veut que tu te présente dans le sujet "bienvenue" afin que l'on fasse connaissance Smile

bienvenue a toi Okay
damino
Membre

Prénom: gilles

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 14:52 (2013)    Sujet du message: gabarit socle L75 Répondre en citant

bonjour les ptits loups, y a t il une âme charitable pour m'envoyer le gabarit en pdf?
et je voudrait savoir aussi si il est necessaire de couper plusieurs planche a des gabarits differents comme sur ebay ou si un seul et meme trou peu suffire pour le plinth de la l 75?
merci
damino
grib666
*Membre *
*Membre *

Prénom: David
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:17 (2013)    Sujet du message: Re: gabarit socle L75 Répondre en citant

damino a écrit:
bonjour les ptits loups, y a t il une âme charitable pour m'envoyer le gabarit en pdf?
et je voudrait savoir aussi si il est necessaire de couper plusieurs planche a des gabarits differents comme sur ebay ou si un seul et meme trou peu suffire pour le plinth de la l 75?
merci
damino

C'est mieux avec plusieurs gabarits, mais attention à bien vérifier qu'il ne manque aucune découpe.
Il a fallu que je modifie le gabarit que j'avais téléchargé avant de faire découper mes planches, car une patte en métal manquait dans la découpe.
Si tu m'envoies ton E-mail par MP, je t'enverrai mon gabarit modifié. 
mdavin
-Membre-
-Membre-

Prénom: Michel

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: Re: gabarit socle L75 Répondre en citant

damino a écrit:
merci
damino

Voici un lien pour le charger: http://www.troelsgravesen.dk/LencoL75_files/L75_planv5_A1.pdf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: socle L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation