Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
platine sansui FR-D25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POULAIN
-Membre-
-Membre-

Prénom: bernard
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: platine sansui FR-D25 Répondre en citant

Bonjour à tousJe viens d'acquérir une platine Sansui FR-D25 je recherche le manuel d'utilisation  de cette platine réglages  du bras cellule
Si quelqu'un à ça dans ces archives  ou une idée pour me  procurer ce manuel 
Merci d'avance
M.POULAIN Bernard
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: platine sansui FR-D25 Répondre en citant

http://www.vinylengine.com/library/sansui/fr-d35.shtml je ne sais pas s'il y à beaucoup de diffèrence avec la D25, mais ce manuel peut t'aider...

Sinon http://www.sansui.owner-manuals.com/FRD25-service-manual-SANSUI.html  Sad
POULAIN
-Membre-
-Membre-

Prénom: bernard
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 09:20 (2013)    Sujet du message: platine sansui FR D25 Répondre en citant

BonjourMerci pour  adresse internet c'est le bon manuel je le traduirai au fur et à mesure
Merci bonne journée 
Bien Cordialement
M.POULAIN Bernard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: platine sansui FR-D25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation