Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junglemax
Membre

Prénom: Max
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Salut, Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'habite dans la région nantaise, je viens de récupéré une L75 en état de marche mais pas tout à fait bien réglé ( j'espère profiter de vos précieux conseils et de votre forum pour la mettre aux petits oignons), je me lance donc à la découverte du vinyle qui m'était jusqu'alors inconnu ou plutôt d'assez loin et par la même occasion de la marque LENCO.

Merci d'avance pour toutes les infos présentes sur le site et pour votre accueil.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 21:19 (2013)    Sujet du message: Salut, Répondre en citant

Bonsoir Max,

Bienvenu dans le monde du vinyle et des Lenco :fleur: :fleur: :fleur:

Il faut t'armer d'un peu de patience et d'enthouiasme pour bien démarrer dans le vinyle, mais cela en vaut la peine surtout armé avec une Lenco L75 Okay Et puis on est là pour t'accompagner et de conseiller si besoin est Wink

Cordialement,
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 08:35 (2013)    Sujet du message: Salut, Répondre en citant

bienvenue Max  hats off
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: Salut, Répondre en citant

Bienvenue à toi  hats off .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Salut,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation