Lenco Référence est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 30 Avr - 20:14 (2013) Sujet du message: Porte Cellule L70
Bonsoir
Je possède une table Lenco L70 ainsi que deux portes-cellule pour le bras d'origine. Je cherche à comprendre comment sont soudé les fils de connections sur ceux-ci. Sont-ils introduits à travers des tubes de cuivre préalablement étamés, puis ensuite soudés, ou soudés directement sur des tiges (terminaisons)? Je désir simplement changer les bouts de fils existants. Autrement, existe t-il d'autres portes-cellule utilisant la même connectique au bras?
Posté le: Mar 30 Avr - 23:16 (2013) Sujet du message: Porte Cellule L70
Hello Henri,
Il n'existe aucun autre porte cellule compatible avec ce bras , tu ne sais utiliser que celui d'origine .
Pour les connecteurs du PC l'idéal est d'étamer et de souder une fois introduit . Mais si tu soude directement sur les connecteurs ça fonctionnera aussi je pense .
repère bien les canaux et les masses avant de changer les fils , souvent les codes couleurs ne sont pas aux normes actuelles .
Posté le: Jeu 2 Mai - 17:00 (2013) Sujet du message: Porte Cellule L70
...Merci Eric
Je songe maintenant a reproduire les terminaisons du porte-cellule avec l'aide d'un ami machiniste...Histoire d'avoir une pièce plus apte à permettre un ajustement de base...