Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxguil
Membre

Prénom: Maxime
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour à tous,

Passionné par la musique et par les vinyles, je n'étais jusqu'à présent équipé que d'une modeste thorens td 115. Mais dimanche dernier, je suis tombé sur un très bel objet dans un vide grenier, une superbe lenco L78, dont je ne soupçonnais pas l'existence jusqu'à présent. Depuis j'ai lu beaucoup de vos discussions et je suis en train de comprendre que j'ai fait le bon choix en craquant pour la bête.
Je vais maintenant lire avidement toutes les docs présentes sur le site et j’espère devenir au fil des lectures et des discussions au minimum moitié moins callé que certains d'entre vous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:32 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Au nom de mes petits camarades de jeu, je te souhaite la bienvenue sur Lenco Référence. Et puis ça fait plaisir de voir un Liégeois. D'ailleurs je vais passer dans ta ville un de ces jours, pour visiter l'expo Golden Sixties et sans doute la Médiacité. Peut-être aussi l'un ou l'autre audiophile local, qui sait...
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bonne pioche Maxime  Okay
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Encore un sympathique Liégeois avec une sympathique L78 Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation