Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
elle 60 et L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracurella
Membre

Prénom: Dracurella
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: elle 60 et L75 Répondre en citant

Bonjour à tous,
voulant remettre ma L75 en service, je découvre ce site dédié à Lenco, et oh ! horreur, la première chose que j'y lis c'est "la suspension c'est de la daube" alors qu'il me semble que c'est ce qui lui donne le plus de charme, ce balancement frénétique au moindre contact Very Happy
Merci à tous ceux qui alimentent ce site et permettent d'y trouver les solutions pour toutes les pannes et les fiftings de ces vieilles dames.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: elle 60 et L75 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:

Elle 60 quoi Question , probablement le tour de taille ... Wink Bravo pour la remise en service de la L75 Okay . Enlever les ressorts c'est facile et apporte une amélioration notable .. navigues un peu sur le forum et n'hésites pas à faire appel ...

Smile
*Membre *
*Membre *

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: elle 60 et L75 Répondre en citant

bienvenue ici  Okay
Dracurella
Membre

Prénom: Dracurella

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: elle 60 et L75 Répondre en citant

Bonjour,
60 ans cette année... L75, plateau qui frotte, capot fendu, bras baladeur, mais il y a toute les marches à suivre dans la lencopédia, à bientôt dans la rubrique "vos platines" (qui tournent au poil)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: elle 60 et L75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation