Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glloq
-Membre-
-Membre-

Prénom: rémy
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Donc voila, je m'apelle Rémy, j'habite en banlieue  toulousaine. A force d'entendre du bien des platines Lenco, je me suis mis à la recherche d'une L75 et me suis inscrit ici sur les conseils de certaines personnes afin de glaner des informations sur ces (merveilleuses ?) machines.
   Sinon je possède deux autres platines: une Pioneer PL 512 X (que je n'utilise plus) et une Thorens TD 160 B MK2 équipée d'un bras Hadcock GH 228 super + Ortofon OM 30 super qui a remplacée la Pioneer et me ravit à l'écoute.
  Désolé pour mon pseudo un peu "foireux", c'est un jeu de mots puéril que j'aime bien car malgrès mes 48 ans je suis resté un gamin. Mais s'il dérange, veuillez m'en faire part et je le changerai. 

Bonne fin de journée à tous.

Cordialement

Rémy
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Rémy.
Le pseudo, on s'en accommodera (t'y arrive bien, toi), et ici on s'appelle par notre prénom, c'est plus sympa ! Wink
Conseil habituel : sois patient et essaie d'en trouver une pas trop loin de chez toi car, comme tu dois le savoir, les platines n'aiment pas trop voyager par colis et les lenco encore moins que les autres.
Mais vu la quantité de L75 et L78 produites, tu devrais finir par en trouver une que tu pourras aller chercher toi-même.

Bruno
Membre*
Membre*

Prénom: joska

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonsoir et bienvenue ami coxiste (je pense que tu dois l'être vu l'avatar!

nos lenco sont un peu comme les cox,au départ tu n'oses pas y toucher car tu penses faire plus de mal qu'autre chose et ensuite tu t’aperçoit que c'est facile d'y mettre les mains dedans

@+
joska
Ortofon 2M Red
Acutex 415 STR
Audio:
Sony RX90 (1997)
Ampli DUAL CV1600 enceinte ELYPSON HAX 2e
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Se surnommer glloq dans la capitale de l'aviation, c'est bien normal ...
glloq
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Bruno, Joska et Hervé

Merci de votre acceuil.
  @ Bruno : patient, je le suis. J'ai loupé deux L75 et une L78 proches de chez moi en moins de deux mois. Ca part très vite, même en envoyant un mail (resté sans réponse) à 1h00 du matin 1/4 d'heure après la parution de l'annonce. C'est quand même un peu pénible mais je ne désespère pas.
  @ joska : oui, coxiste depuis 20 ans et roule presque tous les jours avec, mais quand même moins belle que celle de l'avatar. Si les lenco sont aussi fiables, robustes et upgradables que les cox, ça doit etre un vrai plaisir.
  @ Hervé : excellent, je n'y avait jamais pensé

Bonne nuit

Rémy
nimbus
*
*

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

glloq a écrit:
J'ai loupé deux L75 et une L78 proches de chez moi en moins de deux mois. Ca part très vite,
Victimes de leur succès ? Dire qu'il y a encore peu de temps (il y a 2 ou 3 ans) personne, ou presque, n'en voulait à plus de 80 € (en bon état). Mr. Green
Donc, motus et bouche cousue sur les Lenco (hors de ce forum), dorénavant. *muet*   Ou alors le baratin habituel : rumble, tank, charrue...

Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et la mienne, elle vous plaît ?

*
*

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

glloq a écrit:
Si les lenco sont aussi fiables, robustes et upgradables que les cox,
Les lenco sont plus fiables et robustes que les cox. Mr. Green  Mais je ne vais pas ouvrir une polémique "autophile"...

Bruno
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Rémy et bien venu ici (aussi Mr. Green )

Que ta Lenco soit moins bruyante que certains Falt-four ...       Mr. Green again
L70 canal historique + Stanton 680
joska
Membre*
Membre*

Prénom: joska

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonsoir

il fait sûrement "du bruit" le flat4 mais c'est ce qui fait son charme!
@+
Ortofon 2M Red
Acutex 415 STR
Audio:
Sony RX90 (1997)
Ampli DUAL CV1600 enceinte ELYPSON HAX 2e
glloq
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

nimbus a écrit:
glloq a écrit:
J'ai loupé deux L75 et une L78 proches de chez moi en moins de deux mois. Ca part très vite,

Victimes de leur succès ? Dire qu'il y a encore peu de temps (il y a 2 ou 3 ans) personne, ou presque, n'en voulait à plus de 80 € (en bon état). Mr. Green
Donc, motus et bouche cousue sur les Lenco (hors de ce forum), dorénavant. *muet*   Ou alors le baratin habituel : rumble, tank, charrue...

Bruno

Victimes de leur succès, possible mais aussi et surtout, je pense, de cette mode "vintayge" qui sévit et dont se servent certains pour faire du fric en les revendant2 à 3 fois le prix payé quelques semaines plus tard  Rolling Eyes  
  Alors promis, je ne dirais plus de bien des Lenco en dehors de ce forum   Wink

Rémy

Dernière édition par glloq le Mer 27 Mar - 01:06 (2013); édité 1 fois
glloq
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bartaba a écrit:
Et la mienne, elle vous plaît ?

bonsoir Bartaba
 Jolie mais un peu flashouille quand même. C'est le modèle" Katmandou edition" ? 

Rémy

glloq
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

nimbus a écrit:
glloq a écrit:
Si les lenco sont aussi fiables, robustes et upgradables que les cox,

Les lenco sont plus fiables et robustes que les cox. Mr. Green    

Bruno

Alors tant mieux, ça doit vraiment être indestructible   Okay    

nimbus a écrit:
glloq a écrit:

Mais je ne vais pas ouvrir une polémique "autophile"... 

Bruno

Faut faire attention car il y a des cables dans une cox. Et tu sais bien que les cables sont sujets à polémiques  Laughing

Rémy
glloq
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:30 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

JGN a écrit:
Salut Rémy et bien venu ici (aussi Mr. Green )

Que ta Lenco soit moins bruyante que certains Falt-four ...       Mr. Green again

Bonsoir JGN.

Tu est donc multi marques  Wink J'espère bien qu'elle sera moins bruyante que mon flat-4 parce qu'il faudra que je monte beaucoup le volume pour pouvoir écouter mes dixes  Mr. Green

Rémy
glloq
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

joska a écrit:
bonsoir

il fait sûrement "du bruit" le flat4 mais c'est ce qui fait son charme!
@+
  Yess ! avec plein d'autres petites choses  j'adore

Bonne nuit

Rémy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation