Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
retour de brocante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bekart
Membre

Prénom: benoit
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: retour de brocante Répondre en citant

première brocante de l'année…

fini de ronger son frein devant leboncoin ou la bay, quelques errance hebdomadaires à emmaus… 

c'est le printemps et les brocantes reprennent… ce matin 6H00, réveille de ma fille, loupé pour être dans les premiers sur le terrain, j'y suis allé qu'à 9h00… mais pas déçus du voyage en arrivant, peu de stand, mais bon la brocante était à 5 minutes de chez moi c'est déjà çà. 

un stand bien abrité sous une toile, une dame charmante à vidée le grenier de ces parents… sur la table une platine vinyle, bon j'en suis à ma 4ème, une pro-ject (rangée), pionneer 512 plx (que j'utilise), une b&o à bras tangentiel (rangée), bref…hésitation…

lenco kezaco ? c'est lourd ! made in switzlerland, bon signe… 4 vitesses de rotations, pas çà en magasin… elle fonctionne madame, oui mes parents ne l'utilise plus depuis 15 ans mais elle était rangée au sec dans le grenier et protégée… en effet elle est complète ( mm un petit fil avec son plomb)

je me suis dis qe ce genre de truc çà dégage rapide dés que la machine à été bousculée ou qu'elle est passée dans las bras des petits enfants ;-), le capot rayé d'usage mais pas fendu…
bon je demande le prix…
réponse 10 euros

pas cher… au vu de la qualité du matos. je suis pas du genre à négocier dans l'indécence…

en revanche le retour à la maison avec çà dans le coffre c'est coton… (chez moi c'est grand, mais ma femme veille au grain)
je craque, après tout j'écoute mes vinyles tous les jours ou presque, j'aime changer de monture ( pour mes galettes), et cette marque lenco çà me dis quelques choses… 
j'adore découvrir une marque, une histoire…
cet après midi en douce je monte l'engin dans la pièce qui met réservée, j'allume mon mac… et oh surprise un forum de passionné…

c'est parti, oh fait c'est une L75 elle fonctionne, 
le reste est à venir, bientot des photos
d'avance merci pour votre aide et votre passion partagée !
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: retour de brocante Répondre en citant

Belle chance !

Bienvenue aussi. hats off

Vivement les photos
L70 canal historique + Stanton 680
EL-MITCH
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 06:32 (2013)    Sujet du message: retour de brocante Répondre en citant

j'ai hésité, j'y vais, j'y vais pas ? moitié chemin mais il est déjà 9h.....et pi yzeure c'est moche.... j'y suis pas allé 

Bref, bienvenue ici voisin  •rock•
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: retour de brocante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation