Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KahRiboo
Membre

Prénom: Lenn
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila comme le veux la politesse je viens me présenter à vous ! Je suis donc actuellement a la recherche de ma première platine vinyle et une L75 m'irait parfaitement donc il m'a paru logique de venir faire un tour ici  Wink

Une fois trouvée selon l'état je compte sur vous pour me donner des conseils en restauration Very Happy

A bientot !
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue. hats off

Ici tu va trouver des info sur les platines plutôt que des platines elle-même.

Bon choix pour ton projet, mais tu as le droite, aussi de nous en dire un peu plus.
L70 canal historique + Stanton 680
KahRiboo
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Oui je viens surtout pour les infos Wink

Finalement j'ai dégoté une L78 qui me fait de l'oeil je vais surement partir dessus !

Pour le projet et bien au départ juste une remise en état pour qu'elle soit le plus propre possible !

Elle sera associée probablement à un ampli onkyo TX-DS 575 et avec des enceinte no name... Je me relance dans l'aventure home/cinema et hifi (même si ce n'est pas toujours compatible) 

Et a terme je la modifierai peut être un peu car j'adore tout ce qui est DIY !
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour Lenn,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur:

Bonne chasse aux Lencos Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:06 (2013)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bon j'ai plus qu'a envoyer mon chèque pour ma L78. J'ai donné au vendeur toutes les instructions d'emballage trouvées ici même !

J'ai hâte de recevoir tout ca !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation