Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
SOS cablage bras Pierre Lurné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barric83
-Membre-
-Membre-

Prénom: Richard
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: SOS cablage bras Pierre Lurné Répondre en citant

Bonsoir, je possède deux bras Pierre Lurné. Le modèle n°1 en excellent état tournant une platine avec une mécanique Thorens bricolée et le modèle 2 avec le câblage à refaire que je voudrais monter sur ma L75. Le malheur c'est que je ne sais pas par quel bout le prendre pour le démonter et changer son câblage.
Peut-être qu'un membre de ce forum en aura fait l'expérience?
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 06:22 (2013)    Sujet du message: SOS cablage bras Pierre Lurné Répondre en citant

bonjour

tout d'abord, bravo pour tes bras, excellents!!
ensuite, c'est moins joyeux....c'est un des bras les plus chiants a recabler.
déjà recabler un bras est une expérience de minutie, patience, doigte etc...
alors un Lurne! wondering
oui je sais ça t'avance pas...mais si tu ne le sens pas....fait apelle a....Mazzoni Mr. Green
barric83
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:14 (2013)    Sujet du message: SOS cablage bras Pierre Lurné Répondre en citant

Merci pour la réponse. Je vais essayer de prendre contact avec M. Mazzoni. 
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: Re: SOS cablage bras Pierre Lurné Répondre en citant

barric83 a écrit:
Bonsoir, je possède deux bras Pierre Lurné. Le modèle n°1 en excellent état tournant une platine avec une mécanique Thorens bricolée et le modèle 2 avec le câblage à refaire que je voudrais monter sur ma L75. Le malheur c'est que je ne sais pas par quel bout le prendre pour le démonter et changer son câblage.
Peut-être qu'un membre de ce forum en aura fait l'expérience?

Des photos des deux bras serait bienvenu pour faire un diagnostic à distance ...
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 01:00 (2013)    Sujet du message: SOS cablage bras Pierre Lurné Répondre en citant

Voilà le bras à câbler.

Celui qui fonctionne

vincent
Membre*
Membre*

Prénom: vincent

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: SOS cablage bras Pierre Lurné Répondre en citant

barric83 a écrit:

Voilà le bras à câbler.

Celui qui fonctionne

Bonjour,

J'ai fait cela quelques fois il y a un bail, c'est pas facile ( et pourtant c'est mon boulot ) , Mister Lurné avait une technique de montage imparable et le démontage de ses bras est toute une histoire smoke .

Bon courage.. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: SOS cablage bras Pierre Lurné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les bras de lecture. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation