Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Y a-t-il un Verviétois dans la salle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Y a-t-il un Verviétois dans la salle ? Répondre en citant

Je dois aller acheter une vieille radio dimanche prochain à Verviers. J'en profiterais bien pour écouter une ou deux bonnes installations hi-fi dans les environs. Qui m'invite ?

A part ça, qui a-t-il d'intéressant à faire à Verviers un dimanche après-midi ?

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Y a-t-il un Verviétois dans la salle ? Répondre en citant

<<A part ça, qui a-t-il d'intéressant à faire à Verviers un dimanche après-midi ?<<

C'est ce que j'ai demandé au gars qui m'a vendu une vieille radio Saba à tubes.

"Rien", a-t-il sobrement répondu. Donc je suis allé faire un tour à Stavelot et là, je suis tombé en plein "Laetare", le carnaval local. Et c'était formidable !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2016)    Sujet du message: Y a-t-il un Verviétois dans la salle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation