Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loljak
Membre

Prénom: laurent
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tombé sur une Lenco l75 et elle m'a attrapé... et hop! ramenée chez moi, la bête. En état cosmétique moyen, capot un peu rayé, de la crasse... mais manifestement complète.
 C'est déjà ça. J'ai l'age d'avoir bavé devant ce type de platine lors de mon adolescence, c'est pourquoi j'ai craqué et déboursé 39€ pour acquérir la vielle dame .
 Elle tourne, c'est rassurant... Dans un silence du meilleur aloi, augure d'écoute de qualité. Elle est équipée d'une Shure m44 C, qui semble fonctionnelle. Mais... le bras est animé par une force centrifuge phénoménale. Ceci étant la raison de ma présence sur ce forum, j'espère trouver ici une solution pour ce désagrément et, aussi des bon conseils pour la poursuite de la restauration de ce bel objet.
Voila!  Bonjour à tous!

L
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:19 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Laurent,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Pour le bras tu veux dire qu'il a tendance à s'éloigner du centre ? Dans ce cas tu as trop d'antiskate. Essaie sans le poids sur la queue de cochon .... Le mieux est que tu ouvres un fil dans 'remise en route' ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation