Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
plateau qui frotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack31
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jacques
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:45 (2013)    Sujet du message: plateau qui frotte Répondre en citant

Bonjour à tous , j'ai remis en fonctionnement ma L75 d'après vos conseils, mis à la terre , changement din  , excellent elle tourne bien , encore un peu de craquement  mais lorsque j'arrête le plateau il freine et fait un bruit léger , j'ai vu sur le forum que cela viendrait du frein du plateau mais je ne sais pas quoi faire à ce niveau merci bcp ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: plateau qui frotte Répondre en citant

Bein oui il freine , forcement c'est un frein !!! 

Si ça te gêne , tu le vires tout simplement , et si plus tard ça te gêne que le plateau continue à tourner pendant 2min après la mise à l'arrêt , bein tu le remets ... Cool
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: plateau qui frotte Répondre en citant

supprime le frein, moins y'à de pièces, mieux ça tourne  •rock•
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: plateau qui frotte Répondre en citant

Le frein bien réglé ne gêne en rien la rotation quand le moteur tourne. 
Il est possible de le cintrer plus ou moins pour qu'il appuie plus ou moins sur la partie intérieure de la lèvre du plateau quand il est actionné. Si on le cintre trop, il arriverait à toucher le plateau pendant la marche.
Cela s'appelle un réglage ; rien qui justifie de le démonter ou de renoncer à bien le faire fonctionner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: plateau qui frotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation