Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco ou Th......s ici on a le choix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOM
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dom
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Lenco ou Th......s ici on a le choix ! Répondre en citant

Voici une annonce sur le coincoin, attention le vendeur est sur de se qu'il vend, tout au moins le prix
ça il le connait, le reste...il n'est pas à ça prêt, ça peu intéresser du monde !

http://www.leboncoin.fr/image_son/436475256.htm?ca=12_s

Et celle là, qui connait la Grundig /Lenco ça va pas la tête

http://www.leboncoin.fr/image_son/434571607.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/434571607.htm?ca=12_s#

Cdlt

Dom

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Lenco ou Th......s ici on a le choix ! Répondre en citant

Là, ça pousse un peu fort : 140€ pour une B55 ....
J'en ai une à céder pour moitié prix. J'ai bien envie de la mettre sur LBC , histoire de casser le marché de ce lascar.
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:39 (2013)    Sujet du message: Lenco ou Th......s ici on a le choix ! Répondre en citant

Dom l'annonce avec la photo de la Grundig, c'est pas une vente c'est une offre de service de réparation.
L70 canal historique + Stanton 680
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 07:53 (2013)    Sujet du message: Lenco ou Th......s ici on a le choix ! Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
J'en ai une à céder pour moitié prix. J'ai bien envie de la mettre sur LBC , histoire de casser le marché de ce lascar.

tout dépend de la façon d’apprécier les prix. vous verriez les prix du matos d'occaz
en Israel, vous seriez malade, il y a des gens qui ne se rendent pas compte.
DOM
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dom

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: Lenco ou Th......s ici on a le choix ! Répondre en citant

MAZZONI a écrit:

Bonjour M. Mazzoni

ça commence à être du n'importe quoi au niveau des prix, mais bon si il y a preneur à ce tarif....pour ma part, c'est exagéré
Je préfère attendre le beau temps et faire les brocantes/vide grenier de la Nièvre pour dénicher les vrais affaires.
Cordialement
Dom

JGN a écrit:
Dom l'annonce avec la photo de la Grundig, c'est pas une vente c'est une offre de service de réparation.
  Bonjour JGN,

Je te remercie, mais j'ai bien vu que ce n'était pas une vente, mais ce qui m'a étonné c'est la photo de la platine dans cet offre, une Grundig ciglée Ps67 et qui est une Lenco L75 ou 78 ou S ?? J'avais déjà vu la Sony, La roto de Barthe /type L75 mais pas une Grundig ? ça va pas la tête
A quand une Thorens/Lenco ou Radiola/Lenco ou une tout simplement une Teppaz/Lenco Embarassed
Cordialement
Dom

zigomard : tout dépend de la façon d’apprécier les prix. vous verriez les prix du matos d'occaz
en Israel, vous seriez malade, il y a des gens qui ne se rendent pas compte.

Bonjour Zigomar,

Je te remercie pour ton intervention. J'ai été intéressé il y a quelques mois sur des disques 78t que vendait un internaute sur Israël, et lui avait annoncé que le prix qu'il en demandait était 5 fois plus cher que les prix pratiqués en Usa, Australie, voir ici en Europe. Rien a faire il s'en fiche et de plus, ses disques étaient dans une qualité médiocre (VG voir P) et je ne parle pas du coût de transport..... Rolling Eyes
Comme tu le dis, savoir apprécier les prix est un art, il est vrai, la marchandise doit être en rapport.  Pour ma part, je rejoins M. Mazzoni, une B55 Lenco propre avec son capot et une bonne cellule (pas celle proposée, qui est une Shure de base..) une Pickering par exemple, je vais jusqu'à 90€ maxi (je viens d'en racheter une sur Ebay 80€ en RP)
A 140€, on peut essayer, y'en a qui on eu des problèmes.... Mr. Green Very Happy
Cordialement
Dom

-Membre-
-Membre-

Prénom: Rap
Langue 1: ic
Langue 3: es
Langue 4: fr

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 18:21 (2013)    Sujet du message: Lenco ou Th......s ici on a le choix ! Répondre en citant

MAZZONI a écrit:

Ah, but it Thorens B55! may explain the price 
joska
Membre*
Membre*

Prénom: joska

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Lenco ou Th......s ici on a le choix ! Répondre en citant

bonsoir

en plus pour moins cher on a une B55 réglée au tits zonion par M.MAZZONI sur le site!
Ortofon 2M Red
Acutex 415 STR
Audio:
Sony RX90 (1997)
Ampli DUAL CV1600 enceinte ELYPSON HAX 2e
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Lenco ou Th......s ici on a le choix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation