Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La grosse Bertha !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent
Membre*
Membre*

Prénom: vincent
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Ma p'tite dernière ...

Design léger et aérien !! Mr. Green Mr. Green
Mais ça sonne du tonnerre de dieu !! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Ben dis donc, elle n'est pas passée chez les Weight Watchers... C'est quoi le bras ?
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:46 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Shocked .... •rock• .... même gabarit que la Castafiore ...

Vous étiez à combien pour la transporter  trop fort! ?

Bravo pour cette belle construction bravo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Le bras est un Eminent Technology ET2.0 et j'étais seul pour la monter sur le meuble ( 1,20 m de haut ) et crois moi, elle pèse un âne mort ( 53kg ) comme une Jean Nantais Reference MKII •rock• •rock•
Bartaba
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Tout seul pour porter 53 kg ? Shocked  Tu es du genre haltérophile toi... trop fort!

Eminent Technology, c'est sur coussin d'air ?
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Bartaba a écrit:
Tout seul pour porter 53 kg ? Shocked  Tu es du genre haltérophile toi... trop fort!

Eminent Technology, c'est sur coussin d'air ?

Non pas spécialement mais j'ai l'habitude de porter des trucs lourds dans mon taff et sans me vanter  Embarassed , je peux soulever au moins 70 kg si j'ai de la prise... Mes enceintes sont très lourdes et je les déplace seul quand il faut. 

Pour le bras, oui, il est sur coussin d'air.  Smile
Bartaba
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as comme pompe pour le bras sur coussin d'air ? Parce que pour en trouver une plus ou moins silencieuse, c'est galère.
-Membre-
-Membre-

Prénom: Rap
Langue 1: ic
Langue 3: es
Langue 4: fr

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

The larger the box the more surface it has to couple feed-back from the room. If one make it 2 times as heavy but 2 times more surface you end up in the same place in regards to sound only the health of ones back has suffered. 
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Oh la vache Vincent, ça en jette!!!!, honnêtement ca fait pas un peu haut comme socle?
pour l'anecdote, je crois que c'etait sur la revue feu l'Audiophile, une instal avait la platine
carrément sur une colonne en béton, solidaire du sol Rolling Eyes

je vois la cellule, c'est une Lyra Delos, je me trompe? sublime cellule mais très cher !!
vincent
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

Bartaba a écrit:
Qu'est-ce que tu as comme pompe pour le bras sur coussin d'air ? Parce que pour en trouver une plus ou moins silencieuse, c'est galère.

Une Wisa W300, c'est puissant , pas particulièrement silencieux mais je l'ai suspendue dans un coffret en medium par des silent bloc et on ne l'entend plus du tout. C'est celle que j'ai eu avec le bras en plus de celle d'origine qui est par contre relativement peu bruyante mais qui est moins puissante.
vincent
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: La grosse Bertha !! Répondre en citant

zigomard a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Oh la vache Vincent, ça en jette!!!!, honnêtement ca fait pas un peu haut comme socle?
pour l'anecdote, je crois que c'etait sur la revue feu l'Audiophile, une instal avait la platine
carrément sur une colonne en béton, solidaire du sol Rolling Eyes

je vois la cellule, c'est une Lyra Delos, je me trompe? sublime cellule mais très cher !!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: La grosse Bertha !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation