Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
porte Cellule pour Lenco L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vagrantin
Membre

Prénom: Matth
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:41 (2013)    Sujet du message: porte Cellule pour Lenco L85 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de récupérer une Lenco L85, que je souhaite remettre en état, et dans un premier temps je cherche un porte cellule, j'i beau fouiller dans tous les sens, je ne parviens pas a comprendre ce qu'il me faut, je vois bien que je ne peux pas mettre un modèle qui viendrait d'une L75, mais je ne vois pas  quelle type de "connectique" ça peu être.

j'ai trouver un truc dans ce genre qui me semble pas mal au vue de l’empattement des pin:

http://www.zum-shop.de/ADC-L-5-L5-Tonabnehmer_c32-317-337_p12085_x2.htm

Est-ce que ça peut le faire ?

Ne m'y connaissant pas du tous je me fie au photo, mais ça me semble un peu risquer pour acheter ce type de produit :-)

En terme d'écoute c'est ma 1ère platine vinyle, j'y écouterais surement un peu de tous, de plus il semble assez clair que ce modèle n'est pas une grande réussite par rapport à ce que Lenco sais faire.

Merci d'avance pour vos conseils !

Matth
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation