Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vagrantin
Membre

Prénom: Matth
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Tous le monde,

Tous d'abord merci pour ce jolie forum qui semble être plein d’information précieuse pour un nouveau lencoiste!!

Je suis l'heureux possesseur d'une L85 qui ne marche pas !  Laughing

En gros, j'ai pas de têtes de lecture et lorsque j'engage le bras, le moteur ne pars pas, je vais donc avoir pas mal de lecture pour comprendre les rudiments la Lenco!

à Bientôt donc, j'attaque la lecture !

Matth.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'infos dans ce forum sur la L85. Ici, c'est plutôt pour les Lenco à galet !
Mais il doit bien y avoir quelques gentils membres qui pourront te renseigner.

Bruno
Membre

Prénom: Matth

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: L 85, Erf de la courroie ! Répondre en citant

Oui effectivement, je viens de me rendre compte de cette hégémonie !  je me sens victime d'une grande discrimination ! Very Happy

Je vais regarder un peu ce qu'il traine sur la L85 au pire ça me permettra de rajouter deux trois articles en fonction de mes trouvaille.

Déjà il faut que je trouve un porte cellule, ensuite je travaillerais sur le reste.

Matthieu
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta L85. hats off

C'est vrai qu'il y a comme qui dirait une certaine prédominance des galets, mais ta 85 mérite largement ton intérêt bravo
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation