Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
arrivée d'une l75 suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marct
Membre

Prénom: marc
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: arrivée d'une l75 suite Répondre en citant

bonjour à tous,

J'ai été cherche mardi une Lenco l75, le socle est moyen, l'intérieur est à nettoyer, mais elle fonctionne très bien, par contre quel poids et quelle inertie avec le plateau, en fait c'est une très belle platine.
J'ai vu un socle à vendre sur ebay mais bon, encore quarante euros, j'ai tout de même envie de la refaire à neuf.
A l'origine, je voulais m'en servir pour les 78 tours mais je me demande si je ne vais pas transférer ma Shure v15 de la Thorens pour l'installer sur la Lenco, celle ci a une Audio Technica, pas si mal d"ailleurs et il me reste une Grado Silver au cas où.
C'est ma fille qui sera heureuse de récupérer la thorens !
Je vais commencer par nettoyer le dessus avec de la pierre d'argile, je vais faire changer les câbles par du RCA.
Pendant le transport, j'ai ôté le plateau en suivant les conseils du site, heureusement car il a fallu donner un petit coup sec comme indiqué, alors un grand
merci !

Si je suis courageux, je ferai des photos

Un grand merci encore à ce site...
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: arrivée d'une l75 suite Répondre en citant

Bonjour Marc,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Elle va pas finir de te surprendre la Lenco Laughing .... on attend les photos avec impatience, ouvre un fil dans 'travaux en cours' quand tu est prêt...

Et merci à toi pour le compliment bow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: arrivée d'une l75 suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation