Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Diamant Lenco L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yola
Membre

Prénom: Yola
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Diamant Lenco L85 Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai le diamant de ma L85 qui est HS. J'en recherche désespérément un nouveau. Savez-vous où je pourrais en acheter un.

Un vendeur m'a conseillé de changer complétement la cellule, mais retrouver la pièce d'origine serait le mieux.

J'ai trouvé certains vendeur sur le net, mais ils vendent la pièce à 39€, d'autre à 29 voir moins cher, mais il n'y a aucune photo du produit, donc je ne sais pas si le vendeur est crédible.

Merci de m'aider car la je suis vraiment en manque. Ca fait un ptit moment que le tourne de disque... ne tourne plus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:50 (2013)    Sujet du message: Diamant Lenco L85 Répondre en citant

Bonjour Yola,

Bienvenu(e) sur Lenco Référence :fleur: :fleur:

Faudrait savoir quelle cellule est installée actuellement sur ta Lenco L85 Question
Y a-t-il une inscription ou numéro marqué sur la cellule ?

A+
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:34 (2013)    Sujet du message: Diamant Lenco L85 Répondre en citant

Salut.

Merci beaucoup!

Je ne vois rien dessus, faut-il que je démonte le cache? Je pense que c'est la cellule d'origine.
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:34 (2013)    Sujet du message: Diamant Lenco L85 Répondre en citant

Yola a écrit:
Je ne vois rien dessus, faut-il que je démonte le cache? Je pense que c'est la cellule d'origine.

Il y avait plusieurs montages de cellules d'origine ! Une p'tite photo suffirait peut-être pour l'identifier. Wink

Bruno
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: Diamant Lenco L85 Répondre en citant

En fait c'est bon j'ai trouvé ma cellule a déjà été changé, et j'ai même trouvé un vendeur! Youhou!

Ce fut très compliqué et pourtant si simple! Merci de tes réponses Mario.

http://www.hifi-phono-house.com/Diamants-de-Rechange/Diamants-de-R-S/Shure-…
Yola
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Diamant Lenco L85 Répondre en citant

Merci à Mario et Bruno!
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:43 (2013)    Sujet du message: Diamant Lenco L85 Répondre en citant

Yola a écrit:
En fait c'est bon j'ai trouvé ma cellule a déjà été changé, et j'ai même trouvé un vendeur! Youhou! http://www.hifi-phono-house.com/Diamants-de-Rechange/Diamants-de-R-S/Shure-…

Content pour toi mais je crains fort que ce type de diamant adaptable ne fasse pas des merveilles.
On trouve des cellules très correctes, complètes et neuves, pour moins de 40 €.

Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2016)    Sujet du message: Diamant Lenco L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation