Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau membre : Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeanKarl
Membre

Prénom: JeanK
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre : Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous, j'écris ce message pour me présenter et avoir accès aux parties du forums qui m'intéressent ^^

Sinon, je suis de Rennes, je commence dans le vinyle, j'aimerais acheter une platine d'occasion pour moins de 150 euros et comme je n'y connais rien je recherche des infos sur les occasions présentes dans ma ville, une Lenco 830DD à 145 euros et une lenco 84 à 90 euros. Il y a souvent d'autres modèles, je cherche donc des infos sur ces prix là.
Merci à vous pour votre accueil !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre : Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue hats off

perso je chercherai dans l'ordre B55 (normalement moins chère) ou L75 un peu plus "efficace"

Attention a l'état, a la cellule et son diamant ...

Bonne chasse et chance.
L70 canal historique + Stanton 680
jack31
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum !!!
Bonne chance à toi ... Okay
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: Nouveau membre : Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenu JeanKarl :fleur: :fleur: :fleur:

Pour 140 € recherche une L75 ou une L78, tu peux encore en trouver à ce prix Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre : Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation