Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebapt
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 
je débarque dans le monde lenco, 
je viens de faire l'acquisition d'une L75, j'attends mon colis avec impatience, 
j'aurais besoin de quelques conseils pour améliorer le modèle, je n'y connais absolument rien 

à bientôt 

B. 

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Baptiste,

Bienvenu sur le forum Exclamation

Dans l'attente de ton colis, tu peux lire les articles de la Lencopédie relatifs à l'entretien. Ça te donnera déjà une idée du travail indispensable (ou presque) à mettre en œuvre à la réception de ta L75.

Ensuite, tout dépend de tes aspirations: socle lourd, super lourd, méga lourd, changer le bras etc.

Voilà: lis, apprends, médite et surtout n'hésite pas à poser des questions: nous sommes là pour ça Exclamation Wink

Ah, une petite description de ton système aussi Question

hats off
lebapt
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Quelle rapidité de réponse, merci, je vais aller voir tout ça.

pour ce qui est de mon système, je n'en ai pas vraiment en fait, je fais surtout de la numérisation d'archives, j'utilise pour le moment des enceintes amplifiées Event TR6, via ma station de travail et une carte d'acquisition RME, je suis bien loin du système audiophile

pour ce qui est du socle, est il possible d'alourdir et de customiser l'existant avant d'en faire un nouveau ?  
Invité