Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukki22
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sam
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis. Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dit le titre je voudrais avoir vos avis sur cette combinaison. Petite précision le bras est un modèle stock dans son jus.
Je ne suis pas un expert pour jongler avec la compliance, masse dynamique et autres paramètres.

Merci pour vos lumières.

Sam
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grib666
*Membre *
*Membre *

Prénom: David
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis. Répondre en citant

Je crois que c'est le même modèle que la Pickering XV-15 avec le diamant 625-E. Si c'est le cas, ça marche nickel sur le bras d'origine.
C'est une super cellule  Okay

Dernière édition par grib666 le Mer 6 Fév - 14:51 (2013); édité 1 fois
Ukki22
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sam

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis. Répondre en citant

Merci grib666,

J'ai trouvé une annonce sur le coincoin le mec vend une L75 avec cette cellules et un cablage mogami.
J'y vais demain pour finaliser le deal.
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis. Répondre en citant

hello sam

Stanton 681-680 et pickering XV15 sont une seule et même cellule de la même société sous deux noms et trois références différentes , tous leurs stylets ( anciennes versions et actuelles sont interchangeables).

À savoir déjà...

Cette cellule n'est pas une MM (moving Magnet ) mais une MI ( Moving Iron ,appelée aussi Fluxvalve ) donc attention au changement de stylet ( ce sera peut être nécessaire !?) à ne pas faire de confusion avec d'autres modèles Stanton/Pickering qui "physiquement" y ressemble !

Si le bras de ta Lenco est en état " dans son jus" , il sera impératif de le restaurer avant d'utiliser cette cellule/stylet . encore plus  si le stylet ( si il est encore bon) est un N681 IIs ( stéréohedron ).

Dans tous les cas , il faudra revoir l'installation de la cellule ( alignement tip top etc!!)

Tu trouveras plusieurs sujets sur les Stanton/pickering dans cette rubrique . De plus,  tu auras la chance d'y trouver les avis et conseils, ainsi que le précieux ouvrage  ,de Mr Richard Steinfeld  bow bow , LE MONSIEUR Stanton/Pickering !!!

hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: David
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:10 (2013)    Sujet du message: Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis. Répondre en citant

E.P a écrit:
De plus,  tu auras la chance d'y trouver les avis et conseils, ainsi que le précieux ouvrage  ,de Mr Richard Steinfeld  bow bow , LE MONSIEUR Stanton/Pickering !!!

hats off

Je confirme, c'est sur ses conseils que j'avais gardé ma pickering V15 et c'est en lisant un de ses posts que je suis passé à la Xv-15.
Respect!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation