Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukki22
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sam
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis. Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dit le titre je voudrais avoir vos avis sur cette combinaison. Petite précision le bras est un modèle stock dans son jus.
Je ne suis pas un expert pour jongler avec la compliance, masse dynamique et autres paramètres.

Merci pour vos lumières.

Sam
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grib666
*Membre *
*Membre *

Prénom: David
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis. Répondre en citant

Je crois que c'est le même modèle que la Pickering XV-15 avec le diamant 625-E. Si c'est le cas, ça marche nickel sur le bras d'origine.
C'est une super cellule  Okay

Dernière édition par grib666 le Mer 6 Fév - 14:51 (2013); édité 1 fois
Ukki22
-Membre-
-Membre-

Prénom: Sam

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis. Répondre en citant

Merci grib666,

J'ai trouvé une annonce sur le coincoin le mec vend une L75 avec cette cellules et un cablage mogami.
J'y vais demain pour finaliser le deal.
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Lenco L75 et cellule Satanton 681 EEE avis. Répondre en citant

hello sam