Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLM_38
Membre

Prénom: Clément
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Lenco 78 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis fraîchement propriétaire d'une Lenco 78 en bon état de fonctionnement (un ami de ce forum l'a entièrement révisé), dans un état cosmétique très moyen, et actuellement sans bras. Autant dire que ça marche moins bien. ^^
Vous vous en doutez, je viens ici pour trouver des infos et du savoir concernant la dite platine.

Je vais commencer par la remettre en route, puis je m'occuperai de lui refaire une beauté !

Au plaisir,

Clément
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Lenco 78 Répondre en citant

Bonsoir Clément

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Oui Confused Sans bras difficile de se prononcer sur la platine... Si le moteur et le palier tournenT déjà silencieusement c'est OK. Le bras on trouvera ....

hats off
Membre

Prénom: Clément

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Lenco 78 Répondre en citant

Merci !

J'ai recablé le moteur aujourd'hui ! Ça tourne rond, pas de bruit suspect pour l'instant (le galet est neuf, le moteur révisé).
J'ai commencé à regardé du côté des bras sur ebay. Surtout les bras Rega pour l'instant.
Ceci dit, je ne sais pas ce qui conviendrait le mieux. J'ai déjà une cellule Denon DL-160 et une Empire 800-2, ainsi qu'un set de câblage Cardas pour le futur bras.

Mais je vais déjà jeté un oeil sur tout le forum avant de posté des questions qui ont déjà leurs réponses !!!

J'enverrai bientôt des photos !

Bonne soirée

CLM
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:55 (2013)    Sujet du message: Lenco 78 Répondre en citant

CLM_38 a écrit:
J'ai commencé à regardé du côté des bras sur ebay. Surtout les bras Rega pour l'instant.
Ceci dit, je ne sais pas ce qui conviendrait le mieux.

Un bras Rega n'est pas le choix le plus facile car il sera trop haut, à cause du plateau surbaissé de la Lenco, et il faudra modifier ton châssis.
Un bras Linn est très facile à monter : mêmes dimensions, se monte dans le châssis Lenco sans avoir besoin de le mutiler et réglage de hauteur ; un jeu d'enfant.
http://www.forum-audiophile.fr/pa-accessoires/bras-linn-basik-lvx-plus-t351…
Il y a aussi les bras Jelco, Ortofon et... Lenco Wink .

Bruno.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Lenco 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation