Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous (et toutes???)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maki1979
Membre

Prénom: javier
Langue 1: fr
Langue 2: es
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous (et toutes???) Répondre en citant

Je viens d'acquérir une Lenco 78 SE et je suis belge.
Je sens déjà que je vais passer des heures à naviguer par ici :-)
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous (et toutes???) Répondre en citant

Bonsoir Javier,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

De quelle côté en Belgique ?

N'hésites pas à ous poser des questions si besoin Wink
Membre

Prénom: javier
Langue 2: es
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous (et toutes???) Répondre en citant

Je suis de Bruxelles.
Mazzoni m'a déjà beaucoup aidé en mp.
C'est un vrai docteur à Lenco!
Grâce à lui, ma 78 s'arrête en fin de disque!

Là, je viens de passer 2 heures à écouter de la musique, focalisé sur ma platine qui tourne Very Happy

A tout bientôt...
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous (et toutes???) Répondre en citant

J'en rougis! 
Sérieusement, j'ai appris beaucoup sur ce forum et .... en 40 ans de bricolages en tout genre et de bons conseils d'un mentor aujourd'hui disparu : mon père.
Il y a un domaine sur lequel il ne faut pas m'écouter : je suis plutôt contre tout ce qui coûte cher (alors que certaines manip un peu coûteuses ne sont pas inutiles) et très sceptique sur beaucoup de bidouilles hasardeuses. Pas incrédule, sceptique.
Je prône que bien faire les choses basiques (graissage, huilage, soudure, masses, géométrie) ne coûte presque rien et donne déjà d'excellents résultats.
Là où je flambe un peu, c'est avec les cellules : j'en ai une dizaine et j'apprends encore à en découvrir les qualités et les défauts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous (et toutes???)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation