Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvel arrivant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfred Compignac
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alfred
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens de faire l'acquisition d'une platine Grundig S65 qui se trouve être en fait une L75 que je cherchais depuis très longtemps.

OOOOUUUUIIIIIIIIIIIIIII!

Je me lance donc dans sa mise en route et me renseigne donc sur ce forum grâce à vos précieux Messages.

A très vite sur le forum.

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant. Répondre en citant

Bonsoir Alfred,

Bienvenu sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

La Lenco rebadgée Grundig est une mécanique rare. Faut bien la laisser dans son jus, quelques améliorations sont faisables et conseillées sans en changer l'aspect. Mets nous quelques photos à l'occasion Wink

A bientôt,
-Membre-
-Membre-

Prénom: Alfred

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:05 (2013)    Sujet du message: Nouvel arrivant. Répondre en citant

Salut Maco,

Je viens de lire un peu tout sur le forum et sur la lencopédia, c'est vraiment bien mais ça fait un peu peur aussi...
Avant de de me lancer dans le démontage/graissage je vais déjà mettre un 45t un peu pourri pour voir ce que ça dit!

Sinon pour la customisation, aucun soucis, je suis un GRAND adepte du comme à l'origine!

Je mets des photos dès demain!

A très vite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Nouvel arrivant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation