Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cellule de ma Lenco L 80 USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilmeau
Membre

Prénom: Alain
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Cellule de ma Lenco L 80 USB Répondre en citant

Bonjour.
Je possède une platine Lenco L 80 USB.
Actuellement j'ai une cellule Audio-technica AT 2005.
Est-elle adaptée à ma platine ?
Autrement quelle cellule puis-je achetée pour cette platine (jusqu'à 80 euros..) ?
Merci à vous pour les renseignements.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Cellule de ma Lenco L 80 USB Répondre en citant

N'investis pas autant sur une L80 usb ... Cela n'en vaut pas le coup. Pour 80 € tu trouveras une L75 à galet, vieille de 40 ans, crasseuse et poussiérieuse. Ensuite tu suis les conseils de ce forum pour la remise en état et tu auras une PLATINE VINYLE.... Laughing ... et l'usb t'en auras pas besoin, parce que tes vinyles sonnent mieux q'un mp3 ... Parole de scout Mr. Green

Et .... Bienvenu sur le forum Lenco :fleur: :fleur: :fleur:

Smile
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Cellule de ma Lenco L 80 USB Répondre en citant

Merci à vous, mais effectivement je ne me sers pas du tout de l'USB. J'écoute mes vinyles (Beatles et autres), mais quand j'achète certains vinyles, je veux être sûr que mon diamant restitue correctement les sons et ne sois pas l'instigateur de certains sauts sur le disque....
EL-MITCH
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Cellule de ma Lenco L 80 USB Répondre en citant

pour restituer correctement les sons, rien de tel qu'un vrai diamant, sur une vraie platine.....

ceci dit, pour les beatles le mp3 peut suffire zzzzz.....
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: Cellule de ma Lenco L 80 USB Répondre en citant

Guilmeau a écrit:
Merci à vous, mais effectivement je ne me sers pas du tout de l'USB. J'écoute mes vinyles (Beatles et autres), mais quand j'achète certains vinyles, je veux être sûr que mon diamant restitue correctement les sons et ne sois pas l'instigateur de certains sauts sur le disque....

Les sauts du bras sont à priori signe que le bras n'est pas bien ajusté. As-tu vérifié si la force d'appui est correcte ? La cellule est-elle ancienne ? Combien d'heures l'as-tu déjà en service ? Avec ces cellules bas de gamme ne dépasse pas les 200 heures... Au risque d'abîmer tes vinyles... Confused

Si tu peux changer alors cherche des cellules pour des bras légers (dites à haute compliance)
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 08:39 (2013)    Sujet du message: Cellule de ma Lenco L 80 USB Répondre en citant

Bonjour.
Merci pour tous vos renseignements.
hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: Cellule de ma Lenco L 80 USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation