Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
une autre conception de socle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bryan
Membre*
Membre*

Prénom: Bryan
Langue 1: en

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

je suis excité par ma dernière conception d'un socle pour une Lenco 78/75.
Il utilise deux couches de bambou à lattes pour la plupart de la structure, avec un peu de liège et mon propre composé d'amortissement entre les deux.

Il ya deux couches de ce matériau composite, avec des jambes de sorbothane entre les deux, avec «c» en métal pour supporter le palier Lenco.

Tout cela repose sur quatre hémisphères Sorbothane, qui siégeront sur ​​le verre amortie.

Je fais les mesures que je vais, et vais poster ici quand j'aurai fini le projet.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

Salut Bryan hats off

Cela fait plaisir d'apprendre qu'un nouveau projet socle est en couveuse Cool cela m'excite aussi à vrai dire Mr. Green surtout que j'ai encore des plaques de bambou dans ma réserve ainsi que les restes d'une pauvre L78 maltraitée par son Jules précédent....

Okay
-Membre-
-Membre-

Prénom: Rap
Langue 1: ic
Langue 3: es
Langue 4: fr

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Re: une autre conception de socle Répondre en citant

Bryan a écrit:
je suis excité par ma dernière conception d'un socle pour une Lenco 78/75.
Il utilise deux couches de bambou à lattes pour la plupart de la structure, avec un peu de liège et mon propre composé d'amortissement entre les deux.

Il ya deux couches de ce matériau composite, avec des jambes de sorbothane entre les deux, avec «c» en métal pour supporter le palier Lenco.

Tout cela repose sur quatre hémisphères Sorbothane, qui siégeront sur ​​le verre amortie.

Je fais les mesures que je vais, et vais poster ici quand j'aurai fini le projet.

Im not sure there will be much interest here Bryan ,after François left it seems like we are the two last astronomers posting on an astrologie forum. Laughing
Bryan
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

Hi Rap,

do astronomers gaze into the past or the future? hats off
Rap
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

I look to the past of cause you possibly to the future, though most are happy to look at the finger.  Wink
Bryan
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

of course, looking at the past can show us the 'wheel' we are trying to re-invent. Every part of modern acoustics has been invented already. Wink
Rap
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

That is true.
 There is a lot out there for most to read. I think of it as chemistry, the elements are all known, it's  their application and combinations  where there is room for experimentation. We can after all have different goals and approaches or ideas and understanding to reach our pre-determined goal, I can respect that, we disagree on some things but I can't but respect your motives and dedication, after all your goal is not the same as mine and so your approach reflects that, it is original and not an effort to find out what a Canadian had for supper by sniffing his underpants, unless your thinking to play around with weights and dental floss    Wink   
maco
*
*

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Re: une autre conception de socle Répondre en citant

Rap a écrit:

Im not sure there will be much interest here Bryan ,after François left it seems like we are the two last astronomers posting on an astrologie forum. Laughing

Rap,

I might disagree on this, many of our newer members have done their share and made some nice rebuild... Maybe we didn't post enough pictures, but some nice builds are there ... Of course there are always some ça va pas la tête guys to try out ça va pas la tête theories and experiments. So we are here to learn from them Wink bow

-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

I wasn't talking about re-builds or lack of pictures Mario, it was a reference to a general lack of interest in a scientific process i.e. focus on recognising a problem, coming up with a plausible theory how to solve problem and executing, comparing measuring and confirming or dismissal of the theory used.
 I don't miss seeing woodworking pictures and sawdust making as such. Wink

hats off bow
maco
*
*

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

Remember, you're posting in a french forum ...
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

Touché!  

Maybe all the scientific process has been lost in translation  Laughing

hats off

Dernière édition par Rap le Jeu 24 Jan - 23:34 (2013); édité 1 fois
EL-MITCH
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

maco a écrit:

in a french forum avec des french members qui sont généralement assez humbles pour ne pas s'autoproclamer scientifiques...

c'est pas terriblement agréable de se voir traiter de pisse trois gouttes.... ça va pas la tête

ou alors c'était de l'humour ?
maco
*
*

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

EL-MITCH a écrit:
maco a écrit:

in a french forum avec des french members qui sont généralement assez humbles pour ne pas s'autoproclamer scientifiques...

c'est pas terriblement agréable de se voir traiter de pisse trois gouttes.... ça va pas la tête

ou alors c'était de l'humour ?

C'est biensûr de l'humour Smile ... Caustique à souhait... mais sans fondement scientifique Mr. Green
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

il y aura toujours deux (au moins) des écoles de pensée, scientifiques et non-scientifiques basée.
Mais en hifi, nous avons un troisième, pseudoscience, cela ressemble à la science, mais pas de fondement scientifique, il ne peut donc être testé. La plupart des travaux sur des socles dans ce troisième régime, malheureusement. Confused
Rap
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: une autre conception de socle Répondre en citant

Well some like to follow scientific research, weight and string has perplexed science for generations.

"un peu plus à l'ouest" 

Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: une autre conception de socle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les socles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation