Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Recherche] charnière platine Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbvince
-Membre-
-Membre-

Prénom: vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: [Recherche] charnière platine Lenco Répondre en citant

bonsoir à tous !

Je recherche une charnière de ce type :

Il s'agit d'une charnière pour ma lenco L80 Cool

Vous allez me dire : "tu ne devrais pas perdre ton temps avec une l 80 à courroie alors que tu viens de restaurer une B55 et un L75..."

Et bien en fait si Mr. Green

C'est ma première lenco et c'est grâce à elle que j'ai découvert le forum et les platines Lenco à galet...

Donc si l'un d'entre vous possède ça dans un tiroir ou récipient que l'on possède tous et dans lequel en met tout ce qu’on ne sait pas fourrer ailleurs... Mr. Green

Je suis preneur

merci d'avance

vincent
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Recherche] charnière platine Lenco Répondre en citant

salut, 

il me semble...je dit bien il me semble en avoir une paire dans mon fourbi....je regarde
et te dit.....
a+
hats off
jbvince
-Membre-
-Membre-

Prénom: vincent
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:30 (2013)    Sujet du message: [Recherche] charnière platine Lenco Répondre en citant

plutot cool
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: [Recherche] charnière platine Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation