Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle acquisition d'un Goodmans CM80.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkino
-Membre-
-Membre-

Prénom: Nicolas
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Nouvelle acquisition d'un Goodmans CM80. Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voilà j'ai récemment acquis un ensemble platine/ampli Goodmans CM 80 (semble de 1972).

Ça ressemble à ça :

C'est constitué d'un ampli Goodmans module 80 et d'une platine lenco GL75. Le G ici signifie que c'est une platine "nue".

Je me permets de préciser tout ceci car après quelque recherche tout ceci semble assez rare.

Voilà, après pour me présenter vite fait je n'y connais rien en platines, en amplis et tout ça (je suis trop jeune) et c'est toujours mon père qui s'en est occupé. Mais je suis décidé à connaître maintenant que j'ai la mienne !

Elle marche bien, l'ampli est bon mais il y a la présence d'un bruit "tac tac tac" de temps en temps, je vais donc commencer à chercher comment ça se démonte et grâce à ce message j'aurais accès à la partie technique \o/.

Pour terminer là j'écoute Shine On You Crazy Diamond dessus et c'est un vrai bonheur !

Nicolas
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Nouvelle acquisition d'un Goodmans CM80. Répondre en citant

Bienvenue chez les Lenco addicts !
Belle machine avec les qualités intrinsèques d'une L75.