Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Vos vinyles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

Au hasard d'une navigation sur le net, je suis tombé sur cet article...comment dire, intéressant Question ....inquiétant wondering ...

Bon, je vous laisse juger par vous même, mais si vous croyiez qu'après un passage sur la machine, avec le produit kivabien, le seul qui lave plus noir, vos disques revenaient à un état de virginité originel, vous allez être déçus Confused

Arrow L'article....en anglais......

hats off
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:46 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

Purée!! whew  quelle opération! Le patient a-t-il survécu ? Un nettoyage d'accord, mais là c'est du délire... Quand j'aurai l'impression que je ne peux plus supporter quelques clics et pops je repasserai aux CDs Sad . Mais tout n'est pas parfait, même au concert. Dernièrement je suis allé à un concert de l'Orchestre philharmonique du Luxembourg avec Julia Fischer comme soliste (concert pour violon de Mendelsohn), on aurait dit que la grippe porcine avait frappé tant il y avait de toussotements et de reniflements dans la salle... Rolling Eyes   alors une galette noire un peu bruyante, c'est pas la fin du monde

Comment étaient les vacances, abstinence de vinyle ou pas ?

hats off Mario
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:46 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

maco a écrit:

Comment étaient les vacances, abstinence de vinyle ou pas ?

hats off Mario

Super Okay Merci bow
Vinyl & internet free Exclamation Cool

hats off
olivier
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:07 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

Pour les nettoyages en profondeur, la colle à bois vinylique marche très bien.
A lire cet article on se dit que la platine devrait se trouver en chambre stérile pour bien fonctionner!! Faut peut être pas pousser trop loin la paranoïa non plus Rolling Eyes
*
*

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

Oui j'ai lu pas mal d'articles la dessus. Je vais l'essayer et si pas de problèmes je pourrai l'appliquer une fois sur quelques disques qui en valent la peine. Voici un fil intéressant : http://www.audiokarma.org/forums/showthread.php?t=99837
*
*

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

Pas lu le premie article, trop long et en plus en anglais mais le coup de la colle a bois, cela semble terrible pour les vynles vraiment sales.

Vais faire un essai aussi sur un vynil de gospel qui est vraiment mais alors vraiment pourrit.

à suivre.

Vincent
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

La tenue du parfait petit discophile:

Wink

Plus sérieusement, un super site que tu nous offre là!!! Okay

Un grand merci  François.
bow hats off
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

E.P a écrit:
La tenue du parfait petit discophile:

Wink

Je ne sais pas en Belgique, mais je tiens à rappeler que le port de tels vêtements, en France, est soumis à de sévères restrictions..... Rolling Eyes ......
E.P
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

Citation:
 "Je ne sais pas en Belgique, mais je tiens à rappeler que le port de tels vêtements, en France, est soumis à de sévères restrictions..... Rolling Eyes ......"

Dès le début de la semaine prochaine, la République Libre d'Outremeuse encouragera tous ses concitoyens à s'en tenir à la stricte tenue traditionnelle!

Et ceci bien entendu, non sans oublier les ablutions de pèket*** religieusement répétées!

Il vas sans dire que nos amis Bruxellois, Luxembourgeois, Français etc... Sont les bienvenus à Liège pour fêter dignement (c'est à dire loin de toute sobriété) le 15 août!!

hats off

***  Avis aux discophiles distraits: Toute utilisation de l'alcool dite "Pèket" sur le territoire Liègeois à  autre fin  que l'absorption par voix buccale  est considérée comme un grave sacrilège .

Qu'on se le dise NON DI D'JU !

Very Happy
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

OUFTI!!! Shocked

C'est déjà ce week end le 15 août !!!!!!
Bon, faut que je change de marque de vitamine ( ) moi!

*
*

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:55 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vous les Liégois alors .... bien garnis les Belges, du côté Arlon c'est le fameux Maitrank, pétage de plombs garanti Mr. Green

hats off  Mario
Membre*
Membre*

Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:22 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

Ici à Bruxelles on est plus radical...

*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

maco a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Vous les Liégois alors .... bien garnis les Belges, du côté Arlon c'est le fameux Maitrank, pétage de plombs garanti Mr. Green

hats off  Mario
Mmmmmh le maitrank !!! ça force le respect! trop fort!

Et puis, ça s'impose... Le fameux hiver ardennais!
Mr. Green
jloveys a écrit:
Ici à Bruxelles on est plus radical...

Et moins pudique aussi !

Mr. Green

Bien que... Avant de trop faire les fières,  nous ferions mieux d'attendre de voir ce que nos amis français vont poser sur le comptoir!!! Wink

hats off
Membre*
Membre*

Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

Moins pudique?

*
*

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:04 (2009)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres? Répondre en citant

E.P a écrit:

Bien que... Avant de trop faire les fières,  nous ferions mieux d'attendre de voir ce que nos amis français vont poser sur le comptoir!!! Wink

hats off

Oh tu sais nous "les francais", les boisons gazeuses c´est pour se rafraichir quand on a soif.

Sinon pour les amateurs de biere, les canadiens font de tres bonnes bieres. Beaucoup de micro brasserie aussi qui font des melanges assez osé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_microbrasseries_québécoises

Vincent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Ah! Vous croyiez que vos disques étaient propres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Vos vinyles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation