Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Chet Répondre en citant

Etendu chez un membre de ce forum, je voulais ce disque et me le suis offert pour Noël : un autocadeau, en quelque sorte !Je vous parle de Chet, de Chet Baker, une excellente réédition sur laquelle on n'a pas l'impression d'écouter un CD maltraité.
Ce disque est envoûtant et il tourne en boucle sous ma DL103  et mon AT120.
Je le recommande.
Les Parisiens peuvent s'inscrire pour une audition.
En prime, ils entendront aussi Lil Green (Why don't you do right ?) qui est un grand moment de blues.
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Chet Répondre en citant

Héhé, effectivement il est très bon ce disque Hervé !  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2016)    Sujet du message: Chet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Parlons un peu musique. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation