Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L70
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
-Membre-
-Membre-

Prénom: fred
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

peigilei a écrit:
AH !Une pête nettoyante,  enfin!
Je vais la tester sur ma vieille batterie Ludwig de 1962, peut être va t'elle pêter encore plus!
Wink

La paille de fer "000" marche très bien sur les chromes... et ne raye pas Wink

...Sinon, elles sont vraiment magnifiques ces L70 j'adore ... Les vieilles Ludwig aussi... Smile

... et pourtant elle tourne.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidibout
-Membre-
-Membre-

Prénom: Fred

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

Désolé je viens juste de voir vos réponse.

Le soucis c'est qu'il y a des cloques sous le chrome donc si je frotte ou quoi que ce soit elle vont sauter, sinon j'aurai déjà tenté la pierre d'argile.

Je devrais faire l'acquisition d'un autre bras à problème sur lequel je vais pouvoir récupérer le tube et le pivot.
Visiter le site web du posteur
Dr Lenco
*
*

Prénom: François
Langue 3: it
Langue 4: de

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 08:21 (2013)    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

bidibout a écrit:
Désolé je viens juste de voir vos réponse.

Le soucis c'est qu'il y a des cloques sous le chrome donc si je frotte ou quoi que ce soit elle vont sauter, sinon j'aurai déjà tenté la pierre d'argile.

Je devrais faire l'acquisition d'un autre bras à problème sur lequel je vais pouvoir récupérer le tube et le pivot.

Sinon, il y a la solution d'enlever totalement la pellicule de chrome pour laisser apparaître l'aluminium et le polir comme sur les bras des versions antérieures de L70.

hats off
bidibout
-Membre-
-Membre-

Prénom: Fred

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Lenco L70 Répondre en citant

C'est ce que je comptais faire si j'en avais pas trouvé d'autre.

Merci pour l'astuce Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Lenco L70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation