Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et une nouvelle Lenco L 75 qui renaît...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reimax
Membre

Prénom: Jean Xavier
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:33 (2012)    Sujet du message: Et une nouvelle Lenco L 75 qui renaît... Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert ce forum suite à la petite merveille qui dormait depuis trop longtemps au fond de la cave et que j'ai installée il y a maintenant quelques semaines. Cette platine Lenco L 75 appartient à mon père, mais il ne l'utilisait plus. Elle a été très bien conservée et tourne super ! Je me suis acheté quelques petits vinyles, et quel plaisir de voir un disque tourner pour produire toutes ces petites vibrations qui atteignent l'oreille avec douceur. :-)
Maintenant, j'ai très envie de la bichonner. Je me dis que je ferais bien le strict nécessaire pour garder son authenticité, mais en parcourant "la belle parade", ça donne quand même très envie de la customiser un peu ! ^^ Mais j'avoue avoir un peu peur, n'y connaissant pas grand chose. 

Enfin, me voilà dans une petite aventure Lenco... :-)

Très bonne journée à tous.   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:15 (2012)    Sujet du message: Et une nouvelle Lenco L 75 qui renaît... Répondre en citant

Bienvenu Jean-Xavier :fleur: :fleur: :fleur:

Voilà une belle initiative Okay si la platine est en bonne condition alors ne la charcute pas, quelques bon trucs et tweaks invisibles suffisent déjà à améliorer les performances sonores. Une petite rêvision, graissage palier et moteur est toujours .bénéfique voire nécessaire.. et surtout vérifie si le bras n'a pas un jeu trop important (problèmes des V-Blocs)

N'hésites pas à faire appel en cas de besoin Wink

Cdlt,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Et une nouvelle Lenco L 75 qui renaît...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation