Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guymove
Membre

Prénom: Pedro
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
en cherchant des informations je suis tombé sur votre forum il m'a l'air sympathique et avec une bonne ambiance j'ai donc décidé de sauter le pas.

Je me surnome Guymove, je vis en ce moment sur la région parisienne, et j'arrive bientot à la fin de mes études ça c'est pour le personnel. Au niveau vinyle, j'ai récemment acquis 2 platines L75 une en bonne état (pour l'écoute) et l'autre pour les pièces.
Je vais pouvoir me mettre au bricolage et à découvrir un peu comment fonctionne ces engins bravo .

J'espère pouvoir avec le temps progresser et pouvoir aider les gens car pour l'instant j'en suis au base.

Merci pour le travail fourni sur le forum et a plus tard au fil des sujets Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Voici un homme prévoyant qui commence par là où finissent tardivement les amateurs d'ancien : une platine pour l'écoute et l'autre pour la banque d'organes !
Bienvenue au club et bonne lecture de la Lencopédia.
Interro écrite à la rentrée ...
Joyeuses fêtes !
marcpanel
Membre

Prénom: marc

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

bienvenu
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Prévoyant, et gentil avec ses parents, puisque c'est pour leur petit Noël qu'il chechait des platines.
Alors, ainsi guymove, ils auront l'objet et le contrat d'entretien gratos ?

Tu es un bon fils.Bienvenue 
L70 canal historique + Stanton 680
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

JGN, comment sais-tu que c'est pour les parents ?
Guymove
Membre

Prénom: Pedro

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Merci à tous pour l’accueil Smile

La platine pièce je vais peut être voir pour la remonter il manque des pièces sur le bras et niveau entretient je pense.
Par contre le moteur et le galet nickel pas un bruit.
J'ai éffectué des recherches au préalable sur un autre forum  Embarassed c'est la ou il m'a déjà vu.
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour les gens ! Répondre en citant

Comme quoi il est inutile d'avoir un pseudo ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: Bonjour les gens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation