Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bartaba *Membre *

Localisation: La isla bonita Prénom: Christian Langue 1:  Langue 2:  Langue 3:  Langue 4: 
|
Posté le: Ven 7 Déc - 17:41 (2012) Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) |
|
|
Les gars, je vous fais épargner à peu près huit euros. Pas besoin d'acheter le dernier numéro de Hi-Fi News: voici le lien pour lire l'article sur l'Inspire Hi-FI Enigma: http://www.inspirehifi.co.uk/assets/hfn_inspire-enigma.pdf
Wadesda, me direz-vous. Et bien, ce sont des Grands-Bretons qui font à peu près la même chose que nous. Ils achètent une vieille Lenco L75, ils la démontent, la nettoient, la graissent, la repeignent et la mettent dans un zouli socle, non sans avoir balancé le bras d'origine dans la poubelle la plus proche. La grosse différence par rapport à nous, c'est qu'à la fin, ils facturent 2130 £ (sans bras et sans cellule, of course). Et oui, ma bonne dame...
Dans l'article, le pisse-copie de service parvient évidemment à glisser que tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge une Garrard 301, mais bon, avec ces rosbifs, c'est toujours la même chose: qu'est-ce qu'ils peuvent être chauvins... Cela dit, je préfère ça à l'époque où ils nous balançaient toutes les trois lignes que la Linn Sondek LP12 était la meilleure platine de l'univers. _________________ Christian |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 7 Déc - 17:41 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
MAZZONI *Membre *

Localisation: Paris Prénom: Hervé Langue 1:  Langue 2:  Langue 3: 
|
Posté le: Ven 7 Déc - 18:03 (2012) Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) |
|
|
Les idées reçues ont la vie dure : quand on voit la cote d'une Thorens , enfin certains modèles notoirement bruyants ... On s'en fiche car nous, on écoute de la musique dans de bonnes conditions pour pas cher ! _________________ Hervé Du vinyle, sinon rien ! |
|
|
 |
nimbus *

|
Posté le: Ven 7 Déc - 18:32 (2012) Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) |
|
|
MAZZONI a écrit: | On s'en fiche car nous, on écoute de la musique dans de bonnes conditions pour pas cher !
| Pourvu que ça dure !
Bartaba a écrit: | mais bon, avec ces rosbifs, c'est toujours la même chose: qu'est-ce qu'ils peuvent être chauvins...
|
Oui, d'ailleurs ils l'avaient rebadgée "Goldring Lenco", ça fait plus british pour une platine à l'origine "Of Switzerland". Et il n'avaient même rajouté un CP en tweed.
Bruno _________________ Le mieux est (souvent) l'ennemi du bien. |
|
|
 |
zigomard *Membre *

Localisation: etranger Prénom: Robert Langue 1:  Langue 2:  Langue 3: 
|
Posté le: Sam 8 Déc - 17:14 (2012) Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) |
|
|
bonsoir,
ah oui, c'est de la que j'ai tire ma photo, pour un autre post......... c'est du VOL manifeste, tout simplement, ma femme et quelques amis, m'ont d'ailleurs conseille de "fignoler" des Lenco comme la mienne, et de les revendre....  |
|
|
 |
Rap -Membre-

Localisation: Bruxelles Prénom: Rap Langue 1:  Langue 2:  Langue 3:  Langue 4: 
|
Posté le: Sam 19 Jan - 02:10 (2013) Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) |
|
|
Best thing is they get Russ Collinson to build the plinths for them, he sells them 750 retail so that is quite a mark up for cutting and painting an old 75  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018) Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) |
|
|
|
|
|
 |
|