Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) Répondre en citant

Les gars, je vous fais épargner à peu près huit euros.  Pas besoin d'acheter le dernier numéro de Hi-Fi News: voici le lien pour lire l'article sur l'Inspire Hi-FI Enigma: http://www.inspirehifi.co.uk/assets/hfn_inspire-enigma.pdf

Wadesda, me direz-vous. Et bien, ce sont des Grands-Bretons qui font à peu près la même chose que nous. Ils achètent une vieille Lenco L75, ils la démontent, la nettoient, la graissent, la repeignent et la mettent dans un zouli socle, non sans avoir balancé le bras d'origine dans la poubelle la plus proche. La grosse différence par rapport à nous, c'est qu'à la fin, ils facturent 2130 £ (sans bras et sans cellule, of course). Et oui, ma bonne dame...

Dans l'article, le pisse-copie de service parvient évidemment à glisser que tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge une Garrard 301, mais bon, avec ces rosbifs, c'est toujours la même chose: qu'est-ce qu'ils peuvent être chauvins... Rolling Eyes  Cela dit, je préfère ça à l'époque où ils nous balançaient toutes les trois lignes que la Linn Sondek LP12 était la meilleure platine de l'univers.

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) Répondre en citant

Les idées reçues ont la vie dure : quand on voit la cote d'une Thorens , enfin certains modèles notoirement bruyants ...
On s'en fiche car nous, on écoute de la musique dans de bonnes conditions pour pas cher !
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
On s'en fiche car nous, on écoute de la musique dans de bonnes conditions pour pas cher !

Pourvu que ça dure !
Bartaba a écrit:
 mais bon, avec ces rosbifs, c'est toujours la même chose: qu'est-ce qu'ils peuvent être chauvins... Rolling Eyes   

Oui, d'ailleurs ils l'avaient rebadgée "Goldring Lenco", ça fait plus british pour une platine à l'origine "Of Switzerland". Et il n'avaient même rajouté un CP en tweed. Sad

Bruno
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:14 (2012)    Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) Répondre en citant

bonsoir, 

ah oui, c'est de la que j'ai tire ma photo, pour un autre post.........
c'est du VOL manifeste, tout simplement, ma femme et quelques amis, m'ont d'ailleurs
conseille de "fignoler" des Lenco comme la mienne, et de les revendre....
smoke
Rap
-Membre-
-Membre-

Prénom: Rap
Langue 1: ic
Langue 3: es
Langue 4: fr

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 02:10 (2013)    Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...) Répondre en citant

Best thing is they get Russ Collinson to build the plinths for them, he sells them 750 retail so that is quite a mark up for cutting and painting an old 75  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Inspire Hi-Fi Enigma (Lenco inside...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Divers Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation