Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kordall
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Lenco L82 Répondre en citant

Bonjour

Ci-dessous le lien pour les photos de ma nouvelle Lenco L82:

http://webplaza.pt.lu/fran/turntables/L82/LencoL82.htm
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Lenco L82 Répondre en citant

Salut,

Pas mal, mais qu'as-tu fait de ta L78. Je préfère de loin les galets aux élastiques Wink

hats off  Mario
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Lenco L82 Répondre en citant

Salut,
le bras a l´aire assez léger, genre plastique.

cela sonne comment?

VHH
kordall
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: Lenco L82 Répondre en citant

maco a écrit:
Salut,

Pas mal, mais qu'as-tu fait de ta L78. Je préfère de loin les galets aux élastiques Wink

hats off  Mario
Salut Mario

La L78 est toujours ici.
kordall
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Lenco L82 Répondre en citant

vince HH a écrit:
Salut,
le bras a l´aire assez léger, genre plastique.

cela sonne comment?

VHH
Salut VHH

Il y a peut-être du réglage à faire, mais elle ne sonne pas très bien par rapport aux autres tourne-disques en service. L'aiguille, vu sous le microscope, est encore bonne.

kordall
liloo62
Membre

Prénom: liloo

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Lenco L82 Répondre en citant

j'ai l'intention d'acheter une lenco
j'étais sur une l85 pour 50 euros donc si je comprends faudrait que je m'oriente vers une l78 par exemple....?
François
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 07:37 (2009)    Sujet du message: Lenco L82 Répondre en citant

liloo62 a écrit:
j'ai l'intention d'acheter une lenco
j'étais sur une l85 pour 50 euros donc si je comprends faudrait que je m'oriente vers une l78 par exemple....?
Tu as tout compris...ou presque...une L75 serait bien aussi Wink

hats off
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Lenco L82 Répondre en citant

salut Liloo,

surtout pas de L85, j'en ai possede 2, strictement rien a avoir avec les Lenco
a galet.
d'abord la 85 tourne avec une courroie, le plateau est une simple plaque d'acier
le stroboscope d'origine tu as 90% de chance qu'il ne fonctionne plus, il n'y a
"peut etre" que le bras qui serait mieux construit que celui de la L75 et consorts.

voila, cordialement hats off
serge83
Membre

Prénom: Serge
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: Lenco L82 Répondre en citant

Bonsoir,

Je lis votre discussion, et me permet de vous questionner.
J'ai récupéré deux platines, une t55 complète, cellule shure, et une L85 sans plateau.

J'ai testé la première qui marche bien et qui musicalement est déjà satisfaisante, et pas la seconde puisque je n'ai pas le plateau.
Avant de remuer ciel et terre pour en trouver un, ou en faire fabriquer un en verre ou métal, je voudrais avoir votre avis sur ce comparatif, a cellule égale bien sur. A quoi dois-je m'attendre. ( ampli MISSION >cirius 2 + alim , HP mission ).
Merci pour vos avis Smile
musique
François
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 07:33 (2009)    Sujet du message: Lenco L82 Répondre en citant

serge83 a écrit:
Bonsoir,

Je lis votre discussion, et me permet de vous questionner.
J'ai récupéré deux platines, une t55 complète, cellule shure, et une L85 sans plateau.

J'ai testé la première qui marche bien et qui musicalement est déjà satisfaisante, et pas la seconde puisque je n'ai pas le plateau.
Avant de remuer ciel et terre pour en trouver un, ou en faire fabriquer un en verre ou métal, je voudrais avoir votre avis sur ce comparatif, a cellule égale bien sur. A quoi dois-je m'attendre. ( ampli MISSION >cirius 2 + alim , HP mission ).
Merci pour vos avis Smile
musique

t55 Question wondering
Tu veux certainement dire B55, non Question
Dans ce cas, puisqu'elle est complète, laisse tomber (même du 10e étage) la L85 Wink

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Lenco L82

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les autres platines LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation