Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma première Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzh95
-Membre-
-Membre-

Prénom: loïg
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Ma première Lenco Répondre en citant

bonjour ! 
Voici ma lenco l830DD , je l'ai depuis une petite semaine, c est un proche qui souhaitait s'en separer! J'ai été "obligé" de l'en délester !
Pour ne rien gâcher elle est équipée d'une cellule shure M95ED, je me tâte d'ailleur pour changer le diamant.. Elle est couplée à mon ampli yamaha ax496 qui s'accorde très bien avec et mes enceintes sont des oran 4301 de chez highland audio...  
Voila, en tout cas quel bonheur de retrouver le son vinyle !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Ma première Lenco Répondre en citant

Très belle la Lenco DD j'adore , le son vynile c'est quelque chose  musique ... on s'en rend compte quand on redécouvre Cool

Bon plaisir hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Ma première Lenco Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Pour le diamant, si tu as un doute : change. La M91 est une ecellente base

Elle est au bout du bras de ma platine que j'écoute en ce moment Thorens TD 125, avec John Mayall; mais je l'ai utilisé avec satisfaction sur ma L75
L70 canal historique + Stanton 680
bzh95
-Membre-
-Membre-

Prénom: loïg

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: Ma première Lenco Répondre en citant

je pensais remplacer le diamant seulement, connaissez vous un bon revendeur de diamant de remplacement?La M91 se fait encore? La M95ED qui est sur ma platine a l'air pas mal et  pour avoir une équivalente j'ai peur de devoir mettre au moins 100 E
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Ma première Lenco Répondre en citant

tu trouve du marqué Shure ou des compatibles
ex :
http://fredhifi.com/shop/catalog/browse?sessid=6ZYVyZ6cIaeJPIsOFBLR2fvTd0FS… (diamants Ed Saunders)
et LPgear
et http://www.williamthakker.eu/Needles-Styli_c10_x1.htm
et Jico
et pleins d'autres

91 et 95 ne sont pas compatible si j'ai bien assimilé le contenu de La E.P. Guyness Book Records & Encyclopedia for Shure. (Cet ouvrage est actuellement en rupture de stock à l’échelle mondiale)
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Ma première Lenco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation