Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vynile 180G
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Vos vinyles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
-Membre-
-Membre-

Prénom: Bastien
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Vynile 180G Répondre en citant

Je le crois je disais simplement que je ne vois pas pourquoi on devrait les donner alors qu'on les a payé de notre poche, même si le son n'est pas terrible.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:59 (2013)    Sujet du message: Vynile 180G Répondre en citant

mulanee a écrit:
Mon objectif n'est pas du tout la plus value mais de les écouter
Nooonnn arrête , n'essaie pas de nous faire croire que tu les écoute ! Rolling Eyes ... même moi qui suis à moitié sourd ( des deux oreilles) avant la fin d'un 45t je dois me prendre 3 boites d'aspirine (1000mg en boite de 20)  sinon, c'est migraine assurée pendant 48h' !! Sad

JGN a écrit:
 Tout espoir n'est pas perdu!

http://www.leboncoin.fr/collection/469023943.htm?ca=2_s

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

HAAAAARRRRGH SACRILÈGE Twisted Evil !!!  Mylèèèèèèèèèèène en vinyle  !!!! Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Vynile 180G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Vos vinyles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation