Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
calibrage du bras sur lenco L830 DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bzh95
-Membre-
-Membre-

Prénom: loïg
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: calibrage du bras sur lenco L830 DD Répondre en citant

bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'une Lenco L830 D qui a plus de 30 ans et je n'arrive pas a calibrer correctement le bras de celle ci , du moins il me semble devoir mettre beaucoup de poids et j'ai peur de railler mes vinyls.
Quelqu'un peut il me venir en aide?
Ma cellule est une shure M95 ED et n'est pas tte jeune non plus , peut etre est ce le probleme aussi.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: calibrage du bras sur lenco L830 DD Répondre en citant

Bonjour,
Il faut tourner le contrepoids jusqu'à équilibre du bras (avec le diamant à raz du disque). Ensuite tu tournes la coupelle graduée, tout en maintenant fixe le contrepoids avec l'autre main, jusqu'à "0". Après tu tournes le contrepoids complet jusqu'à la force désirée (1,5 g pour la M95ED). Il semble que la graduation de ton CP soit de 5 = 0,5 g, 10 = 1 g ...

Mais peut-être savais-tu déjà tout cela et que le problème est ailleurs ?

Bruno
-Membre-
-Membre-

Prénom: loïg

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: calibrage du bras sur lenco L830 DD Répondre en citant

En fait c est l echelle de 0 à 25 qui me chagrinait ,  je me disais aussi.. J'usqu'à combien
de Gramme peut aller le poids?
Dsl bruno je suis novice, merci pour ta tolérence! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2016)    Sujet du message: calibrage du bras sur lenco L830 DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation