Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Arrêt automatique L78
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poilu
-Membre-
-Membre-

Prénom: Wassim
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:57 (2017)    Sujet du message: Arrêt automatique L78 Répondre en citant

En effet une précision s'impose Wink
C'est sur le modèle en métal
Et a priori, je pense qu'il ne le manque que le 4a car j'ai la partie en plastique noire, il ne manque que la pièce en métal en forme de "v"

Merci encore pour vos retours
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:05 (2017)    Sujet du message: Arrêt automatique L78 Répondre en citant

Si c'est la pièce 4a (ressort-lame métallique), c'est très facile à confectionner à partir d'un autre ressort à lame ou d'un morceau de métal plat, mais si un membre t'en donne un, c'est encore plus facile Smile
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:08 (2017)    Sujet du message: Arrêt automatique L78 Répondre en citant

Je me suis dit la même chose, mais le problème c'est que je ne sais même pas a quoi ça ressemble vraiment (taille, souplesse, angle) vu que j'en au jamais eu sous la main...
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:19 (2017)    Sujet du message: Arrêt automatique L78 Répondre en citant

Si c'est la version en plastique blanc, c'est sûr que je n'ai pas. La version noire, probablement.
Poilu
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:11 (2017)    Sujet du message: Arrêt automatique L78 Répondre en citant

Sur m'a lenco, c'est la version noire et métal;)
Tiens moi au courant

Merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Arrêt automatique L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation