Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco badgée Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Lenco badgée Sony Répondre en citant

J'avais posé la question à François il y a quelques temps mais il n'a pas daigné me répondre  Crying or Very sad

Il y a actuellement à vendre dans un bouge savoyard une platine LP Sony "made in Switzerland". Il s'agit en fait d'une L75 rebadgée Sony avec une jolie plinthe bien finie; bref une bien jolie platine pour pas cher.
Est ce une rareté ou un assemblage contre nature réalisé par un amateur de DIY?  Lenco a fabriqué pour plusieurs marques mais je n'avais jamais entendu parler de collaboration Sony/Lenco; si quelqu'un a des infos sur ce modèle elles seront bienvenues.

Merci d'avance

Olivier

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 06:39 (2009)    Sujet du message: Lenco badgée Sony Répondre en citant

Salut Olivier,

Lenco rebadgée Sony Question
C'est plutôt rare de part chez nous en effet bien qu'on en voie de temps en temps sur la baie....mais je n'en sais pas plus....C'est possible que ce soit un modèle fait pour le marché asiatique Question donc attention à l'axe du moteur qui a peut-être un profil 110V/60Hz.

Moi, si j'étais de toi, je la prendrais et si le moteur est 110V/60Hz, Sander ou rasta seraient peut-être intéressés, et un moteur 220V/50Hz, je dois bien avoir ça quelque part Wink
olivier
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:09 (2009)    Sujet du message: Lenco badgée Sony Répondre en citant

Je veux bien la prendre pour quelqu'un la prochaine fois que je vais à Chambéry mais ça risque d'être dans un petit moment. Personnellement j'ai déjà 4 platines alors une Lenco en plus....
Surtout que les deux dont je me sers en permanence sont bien au dessus de n'importe quelle Lenco!!
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:22 (2009)    Sujet du message: Lenco badgée Sony Répondre en citant

olivier a écrit:
Je veux bien la prendre pour quelqu'un la prochaine fois que je vais à Chambéry mais ça risque d'être dans un petit moment. Personnellement j'ai déjà 4 platines alors une Lenco en plus....

Ben tu pourrais essayer, non Question
Et puis comme ça tu aurais droit de citer ici à plein titre Wink
Citation:
Surtout que les deux dont je me sers en permanence sont bien au dessus de n'importe quelle Lenco!!

Jaakfrans
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jaak
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Lenco badgée Sony Répondre en citant

François a écrit:
Salut Olivier,
Lenco rebadgée Sony Question
C'est plutôt rare de part chez nous en effet bien qu'on en voie de temps en temps sur la baie....mais je n'en sais pas plus....C'est possible que ce soit un modèle fait pour le marché asiatique Question donc attention à l'axe du moteur qui a peut-être un profil 110V/60Hz.

Moi, si j'étais de toi, je la prendrais et si le moteur est 110V/60Hz, Sander ou rasta seraient peut-être intéressés, et un moteur 220V/50Hz, je dois bien avoir ça quelque part Wink

Ce modèle était dans le catalogue belge,si je le retrouve je ferai un scan.

Jaak
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Lenco badgée Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation