Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LENCO B55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUITANGUI
Membre

Prénom: guillaume
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: LENCO B55 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai déniché une platine LENCO B55 dont j'apprécie l'esthétisme... elle est superbe Smile

L'objectif est de la remettre en marche pour une utilisation via mon ampli luxman lv111

Grâce au forum, j'ai obtenu beaucoup d'informations, mais étant novice j'ai quelques questions :

- Que pensez vous des adaptateurs DIN /RCA ?
- De quelle cellule est équipée ma LENCO et où puis je trouver un diamant de rechange ? (Dans un second temps, j'avais pensé remplacer la cellule par une Audio Technica AT95E)
- Comment régler le bras et la cellule ?

Et voici ma belle LENCO B55 après nettoyage

Merci pour votre aide
Guillaume
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: LENCO B55 Répondre en citant

Bonjour Guillaume et bien venu. hats off

Pour les RCA, si tu n'a pas besoin de l'adaptateur, tu mets de fiche RCA au bout de tes câbles, ou tu change les câbles.

Pour l'at95 je botte en touche par rapport a cet objet.

Pour le(S) réglage(S) et l'entretien, tu vas sur le chapitre Lencopédia, tu lis soigneusement.

http://lenco.reference.xooit.fr/f32-Lencopedia.htm

Interro écrite dans 24H
L70 canal historique + Stanton 680
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: LENCO B55 Répondre en citant

Bonjour,