Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une B55 revit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Une B55 revit Répondre en citant

Voici un travail sur commande. La maman d'un ami veut écouter de nouveau ses vinyles et ses 78 tours. Elle ne veut pas se ruiner et veut du simple, du léger, du facile.
Une fois le budget bouclé (on est à deux chiffres !), je mets le radar en route et ne tarde pas à détecter une B55 en piteux état d'ébénisterie. Qu'à cela ne tienne !
La mécanique était saine et n'a eu besoin que des nettoyages/huilages/graissages et réglages habituels.
Les paliers en Vé ont été changés.
Le câblage recevra des RCA dès que je saurai si l'ampli qui va la recevoir est équipé en DIN ou en RCA.
Côté cellule, pour permettre l'écoute des 78tr, j'ai sélectionné une Ortofon avec la pointe kivabien et képachère ; c'est celle que j'utilise pour écouter mes rares 78tr et cela fonctionne bien.
Platine minimaliste pour résultats bien au-dessus de la moyenne ; la voici :

C'est ça, la magie Lenco !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Une B55 revit Répondre en citant

Bien Hervé, et en plus c'est pour une bonne cause bravo
L70 canal historique + Stanton 680
Gabi
*Membre *
*Membre *

Prénom: Gabi

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: Une B55 revit Répondre en citant

Nickel, félicitations !  Okay
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Une B55 revit Répondre en citant

Okay bravo
Membre

Prénom: guillaume

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Une B55 revit Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: Une B55 revit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation