Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
sous la plaque alu du châssis l75...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépito
-Membre-
-Membre-

Prénom: Christophe
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: sous la plaque alu du châssis l75... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je travaille sur la remise en forme de ma l75, qui devra être opérationnelle pour Noël. J'en ai presque terminé avec les détails techniques, et je commence donc à me pencher sur la question de l'esthétique. J'ai bien envie d'enlever la plaque alu du châssis, mais je ne sais pas trop si c'est peint en dessous ou si le châssis a été laissé à l'état brut. Merci d'éclairer ma lanterne, car n'ayant pas l'équipement nécessaire, je préfère ne toucher à rien si une peinture s'avère nécessaire.
Amicalement,
Christophe
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: sous la plaque alu du châssis l75... Répondre en citant

Salut,

C'est peint, pour enlever la bande alu chauffe-là à l'aide d'un sèche-cheveux et retires-la très lentement. Comme cela tu minimises le risque d'égratinures de la peinture. S'il reste encore des traces de colle, frotte dessus avec ton pouce, cela suffit pour l'enlever... Wink

hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: Christophe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: sous la plaque alu du châssis l75... Répondre en citant

Génial, ça va le faire,  merci pour ta réponse supersonique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: sous la plaque alu du châssis l75...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation