Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rega Union Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartaba
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christian
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl
Langue 4: pt

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

Ca me donne des idées. Une Lenco en forme de drapeau brésilien... Cool :fleur: fête

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EL-MITCH
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:59 (2012)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

El-mitch, si tu est malade
, Christian...  
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:58 (2012)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

Avec ce socle là, une Lenco à la place de la Garrard
j'adore   Razz , et pouquoi le Bresil Christian ?
Bartaba
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

Disons que j'ai certaines affinités avec le Brésil... Okay fête #violon# musique Cool

Tiens, un petit cadeau pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=iZy7W21C03g
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

ça passe plutôt bien  Okay , c'est vivant, léger, comme souvent avec ce style de musique  fête
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

j'ai retrouvé ton ami par hazard sur youtube "Marco Valle" http://youtu.be/b74LdqXe4bI?hd=1 et une p'tite dernière http://youtu.be/XdlFwenHVoA?hd=1 "Gal Costa"  par contre suis pas sûre quand vinyle ça se trouve  Rolling Eyes , dommage, piano, cuivres...  j'adore
Bartaba
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

Oui, oui, il y a pas mal de chansons de Marcos Valle sur Youtube. Quant à Gal Costa, ce n'est pas ma chanteuse brésilienne favorite, mais bon. En plus, la Garota de Ipanema, j'ai dû l'entendre quatre milliards de fois... J'ai même été boire une caïpirinha (ou deux ou trois...) dans le bistrot où cette chanson a été composée par Antonio Carlos Jobim et Vinicius de Moraes. La partition (agrandie au format affiche) est d'ailleurs affichée au mur de l'établissement. Ah, ça me donne envie de retourner à Rio, surtout vu le climat actuel à Bruxelles...
-Membre-
-Membre-

Prénom: Dom

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

les bons voeux de bonne Année, et quelle soit surtout musicale ! #violon#
Petite incursion dans votre conversation, avec mes excuses, le son du Brésil est aussi pour moi de très bon goût

Cette version de Sergio Mendes que j'aime avec Lani Hall (je possède tous les vinyles de Monsieur MENDES) devenu par la suite  la femme de Herb ALpert trompétiste génial et producteur de Sergio, comme quoi...
Ca me rappelle un certain Stan avec la Femme de Antonio carlos Jobim... Ha la musique et les Femmes Brésiliennes !

http://www.youtube.com/watch?v=Snu8WawydZc

Bonne écoute à vous ! tip tata tiptip tatata........ hats off

Dom

*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

Oui mais les frasques de Getz et de la femme de Jobim ont mis fin à leur collaboration, comme quoi on ne peut pas piller la musique et le musicien sans payer la note ...
DOM
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

Monsieur Hervé, les bons voeux fête .
J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés.

Vous avez bien raison, la musique et le sexe devrait toujours faire bon ménage, les deux font du bien et son compatible entre eux •rock•

Sauf quand il s'agit d'avoir les yeux plus gros que le s...... et que le désir de la copine ou la Femme du copain, vous inscites à
changer de platine, de style (effet de mode ?) de remodeler le galet ou la courroie pour que cela tourne rond voir, donnez à la nouvelle platine (fausse blonde ou vrai ?) un mieux de vie que ne donnait l'ancien propriétaire (le cocu !) Mr. Green

Etant musicien depuis + de ...(40 ans cette année, déjà!), l'arrivée d'une chanteuse dans l'orchestre ou groupe à toujours semé le b....l, chacun d'entre nous se sentant tourner la tête.

Pour Stan, la bossa a été un renouveau dans sa carrière, son album avec Carlos Jobim, une invitation à l'amour, bien entendu pas avec Carlos, mais avec Madame, l'album était terminé.......la collaboration...aussi.

Cordialement
Dom
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

Bonne année musicale, Dom !
Y-aurait-il eu un Stan Getz sans Jobim et un Jobim sans Getz ?
Peut-être ni l'un ni l'autre ...
Un peu comme une Lenco avec une cellule inadaptée ...
DOM
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Rega Union Jack Répondre en citant

Bonsoir,

Bien d'accord avec vous, c'est encore une Femme qui est venu foutre sa zizanie
Elle devait juste chanter, et pas entourer Stan de ses phéromones....
Le pauvre cocu de Joao fut longtemps, difficile à consoler et voulu interdire
la sortie du LP. Mais contrat et maison de disque ont eu raison de raisonner Gilberto
pour notre plus grand plaisir.

cf: j'ai fais et c'est impardonnable de ma part une énorme boulette, car je me suis trompé de personne
ce n'est pas Carlos Jobim (présent lors de la séance) mais Jõao Gilberto (un des rois de la Bossa nova)
avec qui Astrud Gilberto était mariée. whew
Mille excuses pour M. A. Carlos Jobim.

Dom

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Rega Union Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation