Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un "pneu" de plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL-MITCH
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:40 (2012)    Sujet du message: un "pneu" de plateau Répondre en citant

Bonjour tous

je suis en train de bidouiller une L75 et dans ce projet le plateau dépassera complètement du socle, comme les Lenco PTP.

Ayant croisé certains de ces projets avec des bandes caoutchouc recouvrant la lèvre inférieure du plateau, je cherche à savoir :
- s'il y a un intérêt autre qu'esthétique ?
- où est-ce qu'on peut trouver ces pneus (sans tomber dans le racket des vendeurs du net)
j'ai cru lire quelque part joint de machine à laver....des précisions ? d'autres idées ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: un "pneu" de plateau Répondre en citant

Salut Mitch  Smile

Regarde un peu côté fournitures industrielles rayon courroies de transmission, pièces automobiles ...
C'est purement esthétique, aussi par ce que les plateaux Lenco ont presque tous des forages le long dea la bande du plateau. Et cela m'énerve surtout en 45 tours  Twisted Evil
*
*

Prénom: François
Langue 2: en
Langue 3: it
Langue 4: de

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:43 (2012)    Sujet du message: Re: un "pneu" de plateau Répondre en citant

EL-MITCH a écrit:

j'ai cru lire quelque part joint de machine à laver....des précisions ? d'autres idées ?

Essaie du côté des courroies de transmission automobiles Wink

hats off
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Re: un "pneu" de plateau Répondre en citant

EL-MITCH a écrit:
Bonjour tous
je suis en train de bidouiller une L75 et dans ce projet le plateau dépassera complètement du socle, comme les Lenco PTP.

Ayant croisé certains de ces projets avec des bandes caoutchouc recouvrant la lèvre inférieure du plateau, je cherche à savoir :
- s'il y a un intérêt autre qu'esthétique ?
- où est-ce qu'on peut trouver ces pneus (sans tomber dans le racket des vendeurs du net)

Merci

salut,
si tu avait lu les PA, tu aurai vu mon offre.
j'ai justement un kit de joints Lenco a vendre, il y en a 4 a enrouler autour du plateau
je precise encore une fois, que ce n'est pas de vulgaires joints, de cocotte minute, de plomberie
d'autos ou je ne sais quoi, mais le vrai kit achete en Angleterre sur la baie

si tu est interresse, contactes moi
hats off

http://lenco.reference.xooit.fr/t185-YODA.htm

c'est les memes ! Okay
EL-MITCH
*Membre *
*Membre *

Prénom: Mitch

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: un "pneu" de plateau Répondre en citant

j'ai vu vos annonces mr Zigomard, il manque des photos pour donner l'envie d'aller plus loin.
Donc photos, prix fdpi et on peux en parler.
Votre galet alu peut éventuellement m'intéresser aussi, quel est l'état du pneu ?
Le prix pour l'ensemble ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: un "pneu" de plateau Répondre en citant

on continue en MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: un "pneu" de plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation