Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plateau de B50 légèrement voilé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melitosse
Membre

Prénom: Félix
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Plateau de B50 légèrement voilé. Répondre en citant

Bonjour ! Je suis nouveau ici et je viens de câbler ma vieille B50 stéréo de 1962. Au fonctionnement le son est impeccable mais le plateau semble très légèrement voilé et donne une petite impression de disque mal centré.

Y aurai-t-il des astuces pour remédier à cela ? Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Plateau de B50 légèrement voilé. Répondre en citant

Bonsoir Félix et,bienvenu sur Lenco Référence  :fleur: :fleur: :fleur:

Aurais-tu déjà retiré le plateau pour voir s'il s'assied bien sur l'axe du palier ? Si la tôle est effectivement voilée alors je crains qu'il n'y a rien à faire  Confused   De combien de mm cela 'danse' ?

A+  hats off
Membre

Prénom: Félix

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:36 (2012)    Sujet du message: Plateau de B50 légèrement voilé. Répondre en citant

Après observation, l'axe à l'air un peu branlant. La taule n'est pas touchée je pense. ça danse du bas vers le haut d'un petit demi millimètre, c'est suffisant pour gêner l'écoute. à mon avis ça a à voir soit avec le trou dans lequel se fixe le plateau, soit l'angle entre ce dernier et la tige n'est pas perpendiculaire à 100% !

Merci hats off .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: Plateau de B50 légèrement voilé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation