Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
My Precious
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaun2cv
-Membre-
-Membre-

Prénom: Arnaud
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

Ayééééé !!!
Après plus d'un an de patience à guetter les annonces, c'est finalement ma femme qui est tombée sur une annonce du bon coin, en ligne depuis à peine 10mn. J'appele et, joie bonheur, je suis le premier.
Voici ci donc pour 50€, 1h30 de bouchons et 2h30 de route plus tard la belle sur la nappe du salon.
Vous noterez que c'est particulierement WAF complient je trouve Smile (photo à l'arrache au tel en mode grand gosse, on fera mieux plus tard)

Première main, complète, "sortie de placard", y a plus qu'à Very Happy
Donc topic ammorcé, Lencopédia à relire, et on va se lancer.
Si vous avez des conseils, lachez vous :p

Content Rosco...

Dernière édition par shaun2cv le Mar 2 Oct - 11:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:24 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

elle est tellement belle qu'on la voit pas Very Happy
shaun2cv
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:26 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

Edité Very Happy
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

et tous ces vinyls de déposer sur la table... ouah !!!!   Very Happy , tu as eu un lot  ... félicitations pour ta belle en tout cas 
shaun2cv
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

Rigole pas, j'ai eu une quarantaine de 33 avec, dont 3 Pink Floyd, 2 Deep Purple, 2 Rare Earth, 1 Tangerine Dream,...
Noël avant l'heure Very Happy
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

Superbe !

et le prix ... (veinard)
J'adore la nappe avec les motifs qui ressemblent a une platine Lenco comme neuve. Mr. Green Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
shaun2cv
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

Bon, ce soir je regarde la cellule de plus prêt, m'attendant à trouver une Shure dixit le mari de ma vendeuse, mais à la place je trouve la référence Pickering P/AT-1.
Bien, pas bien ? Pour l'instant Google n'est pas un grand ami et la recherche sur le forum est pas extraordinaire sur smart phone...
Comment me donner une idée sur ses heures de vol ?
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

je ne peut pas t'aider dans ce domaine Arnaud  wondering  , mais les réponses vont arriver...
shaun2cv
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

Heu... Je suis fatigué à ce point pour pas me souvenir que mon prénom apparaît quelque part ou mon pseudo m'a trahis et on se connaît ? :/
Suis sous l'appli Xooit, ça manque de fonctionnalités :p
zigomard
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

shaun2cv a écrit:
Rigole pas, j'ai eu une quarantaine de 33 avec, dont 3 Pink Floyd, 2 Deep Purple, 2 Rare Earth, 1 Tangerine Dream,...Noël avant l'heure Very Happy

ca vient de sortir Very Happy

c'est un peu ca qui me chagrine d'ailleurs, une curiosite d'antan avec laquelle on s'amuse
un peu. Rolling Eyes Crying or Very sad
shaun2cv
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

Pas bien saisi ta réponse Zigomard.
Ou ptete que j'ai pas été clair...
On ne m'a pas offert la platine et des vinyles pour faire un cadeau à un bobo, si j'ai compris le sens.
Pour ma part, je voulais dire que la vendeuse, une gentille retraitée, m'a, en plus de la platine et pour le même prix, offert toute sa collec de vinyles qui viennent s'ajouter à ceux que j'ai déjà.
D'où mon impression que la mère Noël était face à moi. Vala. (et je suis ptete bête ou un bisounours, mais je lui ai dit que la platine à 50€ c'était vraiment pas cher, qu'en plus ça faisait beaucoup de vinyles et je lui ai redemandé si elle ne changeait pas son prix, dingue non ?)
Et comme jusqu'ici je n'ai connu que de la platine en "plastique" faute de pouvoir prioriser mon budget sur ce loisir, ben j'ai jamais poussé plus loin mes connaissances tant que je ne possedais pas le fameux graal. Mais maintenant, je vais avoir plein de questions.
Je pense que de fureter ici en sous marin depuis plus d'un an et de prendre mon temps pour acheter en fonction de mon budget n'est pas spécialement signe d'un caprice qui finira dans un placard.

Dernière édition par shaun2cv le Mar 2 Oct - 20:34 (2012); édité 2 fois
DAVIDUS
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

oh, la gaffe Arnaud !!!  désolé d'avoir écorché ton prénom   Embarassed , une retraitée qui à un jour écouté du Pink Floyd, ne peut être que sympathique...  bravo

Dernière édition par DAVIDUS le Mar 2 Oct - 20:35 (2012); édité 1 fois
zigomard
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

c'est pas grave Arnaud, restons on la !
profites bien de ta platoche et bonne musique. musique Okay Wink
shaun2cv
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

Arf c'est pas question d'ecorcher... je me demandais comment tu connaissais mon prénom... avec un vrai navigateur, je me rends compte qu'il apparait directement sous mon avatar... boulet...
shaun2cv
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: My Precious Répondre en citant

zigomard a écrit:
c'est pas grave Arnaud, restons on la !profites bien de ta platoche et bonne musique. musique Okay Wink

Y a pas de soucis, mieux vaut que je sois clair dans mes propos pour demarrer sur de bonnes bases Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: My Precious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation