Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J' ai craqué..!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: J' ai craqué..! Répondre en citant

Je vais bien ma puce , merci . bow

* tient, c'est vrai qu'on se croise moins c'est temps ci !?... et toi ça vas bien ?...

... pour ce qui est des histoires de VTF c'est quand même , stylets originaux ou pas ,il faut bien l'avouer, presque toujours un peu au feeling ( oeil <>oreille ) !... et puis y a le bras , l'un n'étant pas l'autre c'est un peu comme les caleçons ; entre la taille S et M ou L et XL ça dépend de la marque , de qui va dedans et de ce qu'on porte au dessus !!!

... Pour le bras stock L75 et les VTF ( on vas encore me regarder ... wondering ... ) mais le type de VB's joue aussi  un petit peu , je trouve ...

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: J' ai craqué..! Répondre en citant

Temps de merde, mais je vais bien. Wink

Du taffe sur l'établie pour faire chanter une L70 et lui refaire le maquillage et un projet de L75 "personnalisée", mais j'en garde une 100% d'origne.

Autrement 100% (aussi) d'accord avec toi. bravo
L70 canal historique + Stanton 680
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: J' ai craqué..! Répondre en citant

Haaaaa une queen L70 !!!!! Bravooooooooo Okay ... tu vas entendre chanter les dieux, crois moi ! musique musique

Moi aussi me suis enfin décidé à démarrer un projet L75 perso' ...

Premiers essais à l'arrache Rolling Eyes ,  y a du taf  mais c'est prometteur !...
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: J' ai craqué..! Répondre en citant

J'en ai entendu parler sur d'autres rives de ce projet.

Je suis un peu parti comme ça, avec, aussi une évolution d'un bras d'origine, tres abimé par la corosion. Je vais saccrifier quelques flèches carbone de mon arsenal, vu que ne pratique plus ce sport, autant que ça serve pour faire un autre tube. Je me demande si je ne vais pa laisser l'emprnnage pour le look Razz

Et puis un socle maison etc. etc .

Ca occupe, et ça n'empêche pas d'aller boire un coup Mr. Green

A la tienne Eric

JG

Excuses pour le HS Embarassed
L70 canal historique + Stanton 680
Osborof
Membre*
Membre*

Prénom: Gérard
Langue 3: it

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: J' ai craqué..! Répondre en citant

Merci les amis pour vos lumière.
Je suis assez comme E.P., je règle sosuvent à l' oreille et si j' ai le sdonnées constructeur, je mets toujours le VTF au maximum.
De toute façon, quel que soit le modèle, une cellule fonctionne rarement bien en dessous de 1?,75- 2,00 g !

G.
Osborof
Membre*
Membre*

Prénom: Gérard
Langue 3: it

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: J' ai craqué..! Répondre en citant

J' ai reçu la cellule que j' avais commandé pour cette platine:
une Ortofon MC Vivo Blue.
Je l' ai testée sur ma platine d'essai ( une Yamaha ):
c 'est une petite merveille; l' équilibre tonal est très réussi; elle est précise et ne se défile pas sur les passages complexes.
Un grave très agréable et profond.
Elle coûte dans les 300 euros.
Je ne l' ai pas encore montée sur la 78, car le porte cellule a ses fils de contacts oxydés et ça ne e dit rien qui vaille.
Je ne sais pas si on peut facilement les changer car ils ont l' air soudés au porte cellule.

Gérard.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: J' ai craqué..!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation